Contacter le service client et le service consommateur de Perrier (Nestlé)

Perrier est une eau minérale naturellement gazeuse qui trouve sa source dans le Gard à Vergèze. Depuis 1903, celle-ci porte d’ailleurs le nom de Perrier. Ce nom vient de Louis Perrier qui a exploité cette source en premier avant d’accorder un bail et de la vendre à Sir John Harmsworth, un jeune anglais. C’est à ce moment que ce dernier décide de lui donner ce nom. Il va alors donner son identité à cette eau qui passera de l’utilisation thermale à l’eau de consommation. En 1908, Perrier produit déjà 5 000 000, cette production sera multipliée par 4 en 1933. Le groupe Perrier deviendra très rapidement un acteur majeur sur ce marché. Il sera racheté en 1992 par Nestlé et le groupe rassemble aujourd’hui Contrex, Vittel, San Pellegrino et Quézac.

Vous avez besoin de contacter la société pour avoir un renseignement ou une information plus complète suite à un achat ou tout simplement parce que vous voulez mieux connaitre cette eau avant de la consommer, vous disposez de différents moyens pour la contacter et obtenir votre réponse. Vous souhaitez faire une réclamation suite à votre achat, vous pouvez la formuler au service client et dans certains cas à condition d’être précis et complet, vous pouvez même obtenir un remboursement.

Vous désirez en savoir plus sur la gamme de l’eau aromatisée ou sur le conditionnement, n’hésitez pas à contacter le service client de l’entreprise par téléphone, en composant le 0 811 812 813, entre le lundi et le samedi, de 9 heures à 19 heures sans interruption. Cet appel est facturé au prix d’un appel local et le service vous coutera 0,05 euro la minute.

Il est également possible d’obtenir vos réponses concernant par exemple la qualité, la composition ou les minéraux contenus dans cette eau par Internet. Pour ce faire, il faut vous connecter sur le site www.nestle.fr, cliquer sur l’onglet contact, un menu déroulant vous permet de sélectionner le produit concerné, en cliquant sur eaux, vous avez alors accès à un formulaire qu’il faut remplir et ensuite vous n’avez plus qu’à rédiger précisément votre message.

Vous avez besoin d’envoyer une preuve d’achat ou tout autre document à la société ou vous préférez écrire par voie postale, alors envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Nestlé Waters France – Perrier
Service Conseils Consommateurs
BP 900 Noisiel
77 446 Marne La Vallée Cedex 2

Il ne faut pas oublier d’indiquer toutes vos coordonnées afin que le service puisse vous joindre facilement pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Sachez qu’il est aussi possible de contacter Perrier par les réseaux sociaux et notamment Facebook et Twitter.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.