Comment contacter OVH et son support technique

OVH est une entreprise française qui propose l’hébergement de sites web par serveurs privés, partagés ou dédiés, du cloud computing, de la fourniture d’accès internet, de la téléphonie sur IP et des enregistrements de noms de domaine. Bien que peu connu du grand public en raison de son activité très technique, elle est l’exemple d’une très belle réussite française puisqu’elle est l’un des tous premiers hébergeurs de sites web au monde. On peut ainsi citer en exemple l’utilisation de plus de 250 000 serveurs et le stockage de plus de 20 millions de sites web.

Une entreprise si perforante et ayant un si grand nombre de client se doit donc d’avoir une politique d’ouverture à ses clients très marqués. Il est donc facile de contacter OVH par les différents moyens fournis.

La première solution, et la plus efficace, est tout simplement de composer le 1007. Il s’agit d’un numéro court gratuit, numéro court que l’on peut remplacer par le 09 72 10 10 07, notamment pour ceux qui téléphonent de l’étranger. Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Le service commercial accessible au même numéro n’est pas ouvert le samedi. Le service téléphonique vous dirigera vers le bon interlocuteur, notamment en fonction de votre contrat d’assistance avec OVH, cette dernière proposant plusieurs formules tarifaires.

On peut aussi se servir directement du site https://www.ovh.com/fr/ pour prendre contact ou obtenir de l’aide. Il faut pour cela s’appuyer sur l’assistant virtuel qui s’ouvre à droite de la page du site dès l’accueil. Il faut écrire de façon spontanée la question et les mots principaux vous renvoient vers une liste de questions-réponses à la façon d’une FAQ.

On peut bien entendu s’adresser directement au siège social si on veut joindre OVH pour des questions autres que techniques. Le siège est situé à l’adresse suivante :

OVH
2 rue Kellermann
59 100 Roubaix

Le siège est disponible au 09 72 33 97 74.

Enfin, les réseaux sociaux peuvent être aussi une très bonne solution pour interpeller le service client ou s’appuyer sur l’aide d’autres utilisateurs. On peut donc suivre OVH sur Twitter et Facebook.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(1 commentaire)

  1. régis

    j’ai passer une commande le 25/12/17 et on me la refuser en me disant qu’il y avait un problème avec mon compte,je voudrai savoir quelle problème et savoir ci vous pouvez m’arranger ça dans les plus brève délais,vous remerciant d’avance j’attent une réponce .Merci.