Les coordonnées pour contacter les centres Norauto

C’est en 1970 que le premier Norauto voit le jour dans le Nord. Le concept de l’entreprise repose sur le fait de proposer un magasin de vente en libre service couplé avec un centre de réparation et de montage afin de faciliter la vie des automobilistes. On trouve ces centres généralement dans les zones commerciales sur tout le territoire français. Eric Derville à l’initiative de cette création peut s’enorgueillir d’un certain succès qui arrive dès 1986 et l’entreprise s’internationalise avec une ouverture en Espagne. Norauto est aujourd’hui implanté dans 7 pays. Chaque centre peut effectuer des réparations sur les voitures de toute marque. Elle engage une formation adaptée pour chacun des salariés en fonction de l’évolution des automobiles et de la technologie.

Contact Norauto

Il se peut que vous ayez besoin de contacter Norauto pour avoir des renseignements supplémentaires, savoir si telle ou telle réparation peut être effectuée ou vous renseigner sur la disponibilité des équipements. Sachez que chaque centre a ses propres coordonnées afin d’être contacté facilement. Vous trouverez l’adresse et le numéro de téléphone le plus proche en vous rendant sur le site officiel de l’entreprise : https://www.norauto.fr/, en cliquant sur l’onglet « trouver un centre ». Il vous suffit alors de taper votre code postal ou le nom de votre ville pour obtenir la liste. Le numéro obtenu vous sera utile pour prendre rendez-vous pour faire une réparation. Sachez qu’après avoir sélectionné le centre qui vous convient, il est également possible de prendre rendez-vous directement depuis le site ou de faire une demande de devis. Pour cela, vous devez choisir la prestation désirée, remplir le petit formulaire avec vos nom, prénom, mail, téléphone, adresse, le numéro d’immatriculation de votre véhicule, le type de véhicule et le kilométrage. Ensuite, vous sélectionnez le jour et l’heure qui correspond à vos disponibilités et vous envoyez. Une méthode rapide et réalisable à tout moment.

centres norauto

Aperçu de la page sur laquelle vous pouvez retrouver votre centre Norauto.

Si vous avez besoin de renseignement suite à une commande, si vous avez des difficultés à vous connecter sur votre compte Internet, si vous souhaitez avoir des infos sur la livraison, plusieurs moyens sont à votre disposition. Si vous désirez faire appel à l’assistance technique, au service après-vente ou si vous souhaitez en savoir plus sur la carte Norauto, composez le 0820 85 85 85 durant les heures d’ouverture du service, du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 19 heures 30 et le samedi, de 8 heures 30 à 18 heures 30. L’appel vous sera facturé à 0.12 euro la minute depuis un téléphone fixe.

Si vous avez besoin de faire une remarque ou de déposer une réclamation, appelez le numéro 0 800 105 106, celui-ci est entièrement gratuit et vous pouvez joindre un conseiller entre 9 heures et 12 heures et 14 heures et 17 heures, du lundi au vendredi. Il est également possible d’envoyer un mail depuis le site ou de le faire parvenir via l’adresse mail : sconso@norauto.fr.

Si vous avez un problème qui concerne les vitres de la voiture, appelez le 0 810 896 896, du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 19 heures 30 et le samedi jusqu’à 18 heures. Cet appel est facturé au prix d’un appel local. Vous pouvez également vous rendre sur la foire aux questions, disponible à partir de l’onglet contact du site et choisir la rubrique qui se rapproche le plus de votre question. Vous pouvez ainsi obtenir une réponse immédiate à vos questions les plus fréquentes. Grâce à sa présence sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pouvez poser vos questions en messages privés et avoir une réponse assez rapidement.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.