NOKIA – Comment contacter le fabricant téléphonique ?

Nokia est un constructeur de téléphones mobiles finlandais : forte de sa notoriété, la société s’est diversifiée vers d’autres secteurs comme par exemple la réalité virtuelle et les dispositifs dédiés à la santé. A ce jour, les smartphones fonctionnement sous le système d’exploitation Windows phone et sont disponibles en vente libre dans les magasins spécialisés et chez les opérateurs de téléphonie.

Comment contacter Nokia ?

Pour joindre le service clients et le service technique de la marque, les consommateurs pourront composer le 0 805 025 521 (numéro gratuit). Le centre d’appel est ouvert du lundi au vendredi inclus de 9h00 jusqu’à 17h00 non stop.

Attention : Si votre demande porte sur l’utilisation de votre ligne, votre forfait, ou encore la prise en charge des réparations, ou les retours, vous devez vous rapprocher de votre opérateur téléphonique (Orange, SFR, Bouygues Télécom, etc). Pour connaître les coordonnées, reportez vous à votre contrat ou rendez vous sur le site officiel de votre opérateur.

Vous pouvez également prendre contact avec la société via un formulaire de contact qui est régi par Microsoft (pour Windows phone). Pour y accéder de façon rapide, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/?ncom=true. Sur ce site Internet, vous trouverez également des conseils d’utilisation ainsi qu’une aide pour la prise en main de votre mobile Nokia.

Pour les professionnels qui souhaitent connaître les solutions et les services Nokia, veuillez prendre contact avec le support dédié par téléphone au + 44 203 582 5650 (centre d’appel basé en Finlande). Ce service est ouvert du lundi au vendredi inclus à partir de 8h00 jusqu’à 16h00 sans interruption, heure locale.

Vous pouvez également envoyer votre requête via le formulaire de contact en y accédant à l’adresse suivante : https://networks.nokia.com/how-to-buy.

Bon à savoir : Pour solliciter la direction de Nokia au niveau du siège social, vous pouvez écrire un courrier postal à :

ou appeler le standard téléphonique général au +358 10 44 88 000. Pour toute question relative aux technologies utilisées dans les appareils Nokia, veuillez contacter le +1 408 737 0900 ou écrire à :

Nokia Technologies
200 S. Mathilda Avenue
Sunnyvale
CA 94086
USA

Pour aller plus loin : Pour les journalistes et les services communication, vous pouvez obtenir d’avantage d’informations sur la marque en écrivant un e mail à press.services@nokia.com ou en contactant le service des relations publiques au +358 10 448 4900 ou au +1 408 203 5906.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.