Comment contacter le support Niantic pour Pokemon Go

Niantic a vu le jour en 2010, son fondateur, John Hanke, crée alors une entreprise de jeux vidéos, qui est une filiale de Google et qui porte aussi le nom de Niantic Labs. C’est en 2015 que cette entreprise s’éloigne de Google. Elle est célèbre pour avoir développé certains jeux très populaires et en réalité augmenté comme Ingress et dernièrement surtout Pokémon Go qui rencontre un succès incroyable. Ce dernier est né d’une association entre Niantic et Nintendo. Il a permis de voir le cours de l’action Nintendo s’envoler quelque temps après sa sortie. Il est encore appelé à évoluer.

Contact Niantic

Contacter Niantic pour un problème lié à un jeu ou pour un souci technique est possible. Sur la page du support de Niantic, vous avez accès à une Foire aux questions qui vous permet d’obtenir des réponses sans délai. Vous y avez accès 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, il vous suffit de sélectionner le sujet qui correspond à votre demande pour accéder aux réponses qui sont déjà apportées. À partir de cette page dédiée, vous pouvez également envoyer un mail en cliquant sur : envoyer une demande, et en choisissant la catégorie correspondant à votre demande. Vous devrez ensuite remplir un formulaire et expliquer quel est le problème rencontré.

Si votre demande concerne le jeu Pokémon Go, une page spéciale concerne le support de ce jeu, vous la trouvez à l’adresse suivante https://support.pokemongo.nianticlabs.com/hc/fr/articles/222249687-Assistance. Celle-ci répond aux questions les plus fréquentes. Vous pouvez vous y rendre si vous souhaitez obtenir des renseignements sur différents problèmes comme Une aide sur le jeu, la demande de changement de pseudo, la suppression du compte ou un problème de connexion au compte. Vous pouvez également vous renseigner sur les problèmes connus du gameplay, signaler un problème avec une arène ou un bug sur le jeu. Pour toutes ces questions, vous devriez obtenir des réponses précises et la démarche à suivre de manière détaillée à chaque fois ainsi que l’accès à un formulaire si nécessaire.

Voici une annonce permettant de vous donner un aperçu du célèbre jeu développé par Niantic : Pokémon Go !

Suivant la nature de cette dernière, vous devrez remplir les champs demandés et en particulier votre adresse mail pour obtenir de l’aide très rapidement. Sachez qu’un support dédié à chaque jeu est accessible aux gamers qui rencontrent des problèmes aussi bien techniques que sur le jeu en lui-même et ses différentes fonctionnalités.

Il est également possible de déposer votre requête directement par le biais des réseaux sociaux et en particulier via Facebook ou Twitter pour être renseigné rapidement. Bien entendu, pour pouvoir procéder ainsi, il vous faut être déjà présent et inscrit sur ces réseaux et ensuite, vous n’avez plus qu’à chercher la page en tapant Niantic dans la barre de recherche.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 2 Moyenne: 5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(3 commentaires)

  1. Manue

    Bonjour je souhaiterais savoir dans les bouches du Rhône il y a des arène qui son sponsoriser pour avoir le passe raid des mewto svp et comment peut on les avoir je vous remercie d avance

  2. Patrick

    Bonjour suite à un bug de l applications mon pokemon sulfura à était transférer alors que l applications était figée pouvez vous me le redonner merci

  3. jonathan

    Bonjour vous vous contacte pour vous demander la possibilité de changer équipe car je joue à Pokémon go avec ma femme mai nous ne somme pas dans La meme équipe se qui n’est pas très amusant je vous pris de bien vouloir m’aider à changer équipe ou permetre à me femme de rejoindre mon équipe

    Je vous en remercie

    Cordialement