Comment contacter Microsoft par rapport à un produit de la marque

Vous avez un produit Microsoft et vous rencontrez un problème d’utilisation ou vous souhaitez des renseignements sur un produit avant de le commander, vous devez alors contacter la société. Pour contacter le support technique, il vous faut vous rendre sur le support présent sur le site internet de l’entreprise, choisissez le produit concerné et ensuite, il vous suffit de vous laisser guider. Vous pouvez également demander le rappel sur cette page une fois que vous avez sélectionné le produit concerné par votre demande. Il est possible d’accéder au Tchat, le temps d’attente est spécifié sur le site.

  • Si votre problème concerne la X Box, envoyez un mail à partir de la page support.xbox.com/fr-fr/email-us, ou appelez directement le 01 55 69 80 61 ou le numéro 0800 91 52 74. Un conseiller vous répond tous les jours, du lundi au vendredi entre 9 heures et 22 heures, le samedi, de 9 heurs à 20 heures et le dimanche, de 9 heures à 17 heures.
  • Si votre dysfonctionnement concerne Z2une, appelez le 01 57 32 42 81, du lundi au vendredi entre 9 heures et 22 heures, le samedi, de 9 heures à 20 heures et le dimanche entre 9 heures et 17 heures.
  • Pour les produits Windows, le numéro est le 0 825 827 829, ce numéro étant facturé 0.15 euro TTC par minute.

microsoft-contact

Si votre demande concerne un problème avec les produits Office, vous pouvez contacter l’assistance technique à partir de la page dédiée sur le site internet : www.microsoft.com/fr-fr, en sélectionnant le produit concerné par votre demande. Sachez que quand vous appelez le service technique, il est préférable d’avoir à portée de mains certains documents. Certaines informations vous seront demandées. C’est le cas du type de contrat que vous avez, le numéro de la version que vous possédez. Vous devez également produire le product ID, que vous trouvez dans le menu d’aide et ensuite en cliquant sur l’onglet à propos de. Il vous sera certainement demandé le type de configuration de votre ordinateur, ainsi que le système d’exploitation sous lequel fonctionne votre PC. En cas de bug, vous devrez communiquer exactement le message que vous recevez ainsi que les circonstances dans lesquelles ce dernier est apparu.

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier par voie postale à Microsoft, adressez-le à cette adresse :

Microsoft France
39, quai du Président Roosevelt
92 130 Issy-Les-Moulineaux


Il est également possible d’envoyer un fax en composant le numéro : 01 57 75 77 00. En contactant Microsoft via sa page Twitter vous pouvez espérer obtenir une réponse relativement rapide si votre question est simple.

  • Si vous rencontrez un problème lors du téléchargement d’un produit, lors de l’activation ou de l’installation de ce dernier, appelez le 09 70 01 90 90, pour obtenir de l’aide.
  • Si vous avez des problèmes liés à l’achat d’un produit, à la facturation de ce dernier, joignez le service concerné au même numéro, celui-ci est également valable si vous désirez des renseignements avant de vous lancer dans l’achat définitif d’un produit de la marque.
  • Si vous avez déjà commandé un produit et que vous souhaitez avoir des informations sur votre commande, alors appelez le 0 805 980 081.
Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.