Comment contacter le service client de Maroc Telecom

Maroc Telecom est le premier opérateur de téléphonie mobile sur le territoire marocain. Il est celui qui est le mieux implanté dans l’accès pour les antennes relais comme pour la distribution de l’internet par l’ADSL. L’entreprise est relativement récente puisqu’elle est née de la scission par l’État de l’Office national des postes et télécommunications. Elle a acquis pourtant depuis une place prépondérante dans le monde des télécoms en Afrique.

Maroc Telecom est donc une entreprise qu’une bonne partie de la population marocaine connaît bien. Toutefois, il faut bien voir qu’il s’agit là d’un fournisseur d’accès à la téléphonie mobile qui se situe au Maroc. Les numéros de téléphone pour le contacter sont donnés dans leur numérotation internationale. Les numéros courts ne fonctionnent que depuis le territoire marocain.

La première information à connaître pour contacter Maroc Telecom est tout simplement l’adresse postale du siège de l’entreprise :

Maroc Telecom
Avenue Annakhil Hay Road
Rabat

On peut joindre le standard aux horaires de bureau en composant le 00 212 537 71 90 00 ou par fax au 00 212 537 71 06 00. On se servira de ces informations pour des courriers officiels ou encore des demandes formelles.

Avant toute démarche, il convient de voir sur son espace client, une fois identifié sur le site http://www.iam.ma/index.aspx, si on ne trouve pas la réponse à son problème.

Le siège social n’est pas la meilleure façon de joindre le service client si l’on veut poser une questions sur son abonnement, sa facture, si on veut changer de forfait ou pour un problème technique. On peut tout d’abord interpeller le service client de Maroc Telecom sur les réseaux sociaux. Pour cela, il faut suivre la page officielle sur Facebook, Twitter ou encore Google + de l’entreprise. On pourra entrer en contact avec le service client comme avec d’autres utilisateurs qui vous seront aussi d’une grande aide.

  • Pour obtenir le service client par téléphone, les abonnés Maroc Telecom peuvent composer le 777 depuis leur mobile ou le 888 pour les abonnés au service Jawal.
  • Depuis un téléphone fixe, les particuliers peuvent composer le 115 et les professionnels le 124.
  • Toujours depuis un fixe, pour obtenir les services dédiés aux entreprises, on composer le 30 30 et pour une question liées à l’usage d’internet il faut composer le 115, comme pour les particuliers.

Vous avez là toutes les coordonnées de contact de Maroc Telecom. Il vous sera donc simple de les joindre pour toute question.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 1]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.