Comment contacter l’entreprise de location de matériel Loxam ?

Loxam est une entreprise de location et vente de matériels et outillages pour le BTP. Pour consulter ses services, il vous faut ouvrir un compte dans leur site web et choisir son statut professionnel. Il propose des formules sur-mesure de locations variables choisi par spécialité de métier. Son service propose des catalogues à jour et des manuels d’utilisation aux bricoleurs. La chaîne mise aussi sur l’animation commerciale des événements de la marque et la démonstration de l’utilisation des matériels.

Mise en place du service client

Pour faire face à une forte croissance et le succès des animations et démonstrations en tout genre, qui ont conduit à une augmentation sensible des appels entrants. La solution de gestion du service client plus flexible, plus intuitif et plus diversifié a été mise en avant. En plus de cela, le centre gère les appels, les courriers postaux, les fax, les courriels et la prise en compte des activités de back-office.

Contact par voie postale

L’entreprise peut aussi être contactée par voie postale. Pour se procurer de l’adresse du magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez cliquer sur l’onglet recherche « Trouvez l’agence Loxam la plus proche » dans leur site : https://www.loxam.fr/. Le service s’occupe de répondre au cas par cas, et peut même envoyer un catalogue par la poste.

Contact par téléphone

Le service contact par téléphone est disponible même en-dehors des heures d’ouverture et capable de répondre à toutes les questions. Les téléconseillers sont compétents pour répondre aux appels entrants provenant des clients particuliers et professionnels, mais aussi des partenaires. Le service peut répondre en plusieurs langues, et est capable de proposer de nouvelles offres, d’assistance technique et des réclamations sur les produits non-conformes et les retards de livraison.

Le formulaire de contact en ligne interactif

Plus pratique, on peut très bien contacter Loxam en remplissant le formulaire de contact en ligne. Pour être plus précis, le formulaire dirige les clients en fonction de leur demande d’information. Ainsi, on peut demander des renseignements sur le recrutement, la presse, les formations en-cours, les réservations de matériels et les réclamations client. Ensuite, on rédige le message dans un espace consacré à cela. Pour pouvoir valider la demande, les utilisateurs doivent inscrire quelques informations personnelles concernant leur civilité, leur catégorie, leur contact et leur adresse physique. Le service client redirige les demandes vers le service concerné et répond aux clients dans les plus brefs délais, pour satisfaire au mieux.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.