Comment contacter le Loto de la Française des Jeux

Le Loto organisé par la Française des jeux existe depuis 1975, c’est Jacques Chirac alors Premier ministre et le ministre de l’Économie qui signe le décret autorisant ce jeu. Le premier tirage aura lieu en mai 1976 et ne connait qu’un petit succès, mais celui-ci ne cessera de croitre par la suite. Ce Loto français acquiert une réputation qui dépasse nos frontières, suite au premier record de 1977. Les points de vente de tickets de Loto se sont multipliés sur le territoire et c’est plus de 34 000 lieux qui sont à votre disposition pour enregistrer votre ticket. Basé sur un tirage par semaine à ses débuts, c’est à partir de 1984 que le Loto enregistre trois tirages hebdomadaires, triplant ainsi les chances de gagner. Ces tirages se font en direct à la télévision.

Loto Contact

Que vous soyez déjà joueur ou que vous ayez envie de tenter votre chance, plusieurs moyens sont à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Vous avez tout d’abord la possibilité de vous rendre sur la page Foire aux Questions du site Internet de la FDJ. Les questions concernent plus particulièrement la création de votre compte sur Internet, l’envoi de votre pièce justificative et l’obtention du code confidentiel, la perte de vos identifiants, la manière dont vous pouvez jouer. Si vous avez besoin de renseignements sur la gestion de votre argent, la Faq peut vous renseigner en permanence, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est une mine d’informations à lire en cas de problème sans hésiter.

Si toutefois, vous ne trouvez pas la réponse adéquate à votre problème, rendez-vous sur le site, sélectionnez la page contactez-nous par mail et renseignez le champ : déjà inscrit ou pas encore inscrit, correspondant à votre situation. Un formulaire vous permet alors d’envoyer un message, pour les non-inscrits, il faut fournir votre nom et prénom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone avant de rédiger clairement votre question. Ensuite, envoyez le message et vous obtenez rapidement une réponse, quel que soit le sujet abordé.

Vous pouvez également contacter directement le service client par téléphone en cas de blocage du compte par exemple, si vous souhaitez récupérer votre argent correspondant aux gains ou pour toute autre question. Il vous faudra alors composer le 0 969 36 60 60, cet appel n’est pas surtaxé et sera facturé au prix d’une communication locale. Le service est ouvert et accessible de 9 heures à 21 heures, du lundi au samedi, ainsi que les jours fériés dans la tranche horaire de 14 heures à 18 heures.

Si vous préférez écrire un courrier par voie postale ou si vous avez besoin d’envoyer la copie de votre pièce d’identité pour être authentifié, vous devez rédiger l’enveloppe à l’adresse suivante : Service Clients FDJ, TSA 36 707, 95 905 Cergy Pontoise Cedex 9. Mettez bien toutes vos coordonnées pour avoir une réponse rapide ou recevoir votre code confidentiel à réception de votre pièce d’identité.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.