Avez-vous déjà essayé la location camion Super U ?

Le service U location est une offre du Système U pour permettre à un particulier de disposer d’un véhicule en toute occasion. Depuis sa création en 1898, le système a beaucoup évolué passant d’un concept à un autre. Ainsi, il met sur pied en 2006 Location U qui deviendra plus tard U Location avec divers types de véhicules proposés. Zoom sur la location camion Super U.

Location camion super U : les gammes proposées

Au début, le service de location du groupement offrait des véhicules utilitaires. Mais avec le temps, il propose tout type de voitures de tourisme accompagné d’accessoires et de matériels festifs. On peut louer des voitures 2, 5 et 7 places, des citadines, des minibus 9 places et des utilitaires de 6 m3 à 23 m3 avec hayon ou avec benne.

location camion super uPour une location camion super U, il y a des utilitaires de volumes variés : 3,4 m3, 4,2 m3, 6 m3, 11 m3, 15 m3, 16 m3 et 20 m3. Système U propose des camions-bennes avec une capacité de plus de 1200 kg adéquats pour le déménagement ou le transport de marchandises de grandes tailles comme une voiture. L’enseigne fournit aussi des véhicules frigorifiques, des utilitaires polyvalents, des camions avec nacelle élévatrice de 16 à 18 mètres et des porte-voitures.

Revenant au cadre général de location, les gammes sont très diversifiées : cabriolet, éco, familiale, ludospace, routière, etc. On y trouve des véhicules pour personnes à mobilité réduite. Les marques présentes sont entre autres Fiat, Nissan, Lancia, Kia, Hyundai, Citroën, Ligier Ixo Urban et Mercedes. Les offres couvrent tous les besoins : départ en vacances, déménagement et autres. Elles s’accompagnent de matériels festifs et d’accessoires.

Réservation en ligne de camion super U

Super U dispose d’un ensemble de magasins sur toute l’étendue du territoire. À l’origine, ses activités étaient concentrées dans l’ouest. Mais, il est fédéré à quatre centrales régionales ouest, nord-ouest, est et sud et à une centrale nationale. La location camion super U est donc possible dans environ 800 magasins U répartis sur tout le territoire français. Il est donc possible de trouver un magasin U près de chez soi. Cependant, le service de location de Système U est aussi accessible en ligne sur Location-u.com.

Une fois sur ce site, l’internaute sélectionne son département et clique sur « OK ». Il est automatiquement redirigé vers une page sur laquelle il y a toutes les informations relatives à la location de camion du système U dans sa région. Il peut calculer le tarif de la location avant de passer à la réservation. Il suffit d’indiquer dans la boite de dialogue « VOTRE TARIF IMMÉDIAT » le volume dont il a besoin, le nombre de jours et de kilomètres.

Dans le module de réservation, l’internaute indique le type de véhicule voulu, le nombre de places, le nombre de kilomètres, le jour et l’heure de départ et de retour. Le paiement de la réservation est possible par carte bancaire. Dès que la commande est confirmée et payée, le client reçoit le contrat de location. Cet accord peut être annulé 10 jours avant la date de début de la location et les frais sont remboursés. Dans le cas contraire, toute annulation à un délai inférieur fait perdre au client entre 50 % et 100 % du coût de la réservation.

location camion super u

Location camion super U : les tarifs appliqués

Le coût d’une location camion super U est déterminé selon le nombre de jours (variable de 1 à 30 jours), le nombre de kilomètres, la taille du véhicule et la période de location (jours ouvrables ou weekend). Mais, il y a divers avantages tels que l’ajout de 3 conducteurs autorisés pour les clients fidèles. L’enseigne propose aussi des offres low cost U.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 2 Moyenne: 4.5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.