Comment contacter le service client Lipton en France

Lipton est une marque qui a traversé les âges en proposant un breuvage universel, le thé. En effet, la marque a été créé par Sir Thomas Lipton dans les années 1870. Elle s’est rapidement internationalisée pour être depuis bien longtemps maintenant une des références mondiales dans le domaine. Aujourd’hui, elle continue d’être à la pointe du commerce dans ce domaine en proposant le thé en capsules, à la façon du café, pour les machines compatibles de diverses marques..

Bien que Lipton vende du thé principalement, mais aussi des soupes et des sodas, il peut toujours y avoir une bonne raison de vouloir contacter le service client de la marque pour des questions diverses. Pour cela, il faut déjà savoir que la marque Lipton appartient aujourd’hui au géant mondial de l’agroalimentaire Unilever.

La première démarche à avoir pour contacter le service client est de passer par la FAQ du site : https://www.lipton.com/fr/home.html. Cela permet de trouver une réponse par soi-même dans la plupart des cas. Pour lire cette Foire Aux Questions, il faut se rendre sur l’onglet Plan du site du site de Lipton. On va ensuite sur Articles puis sur FAQ. Cette dernière aborde des thèmes comme le fonctionnement des dosettes, la résolution de petits soucis techniques avec les machines et ainsi de suite.

On peut aussi suivre la marque sur les réseaux sociaux. C’est une façon sûre de suivre l’actualité de Lipton mais aussi d’interpeller le service client qui ne manque pas une occasion d’éviter une mauvaise presse sur ce support. On retrouve Lipton sur Facebook et Unilever, la maison-mère, sur Facebook, Twitter ou encore Youtube.

On peut s’adresser aussi directement à la maison-mère de la marque. Il faut pour cela envoyer son courrier à l’adresse suivante :

Unilever Fr
Relation Consommateur Lipton
20 rue des 2 gares
92 842 Rueil Malmaison

On peut joindre le standard de l’accueil au 01 41 96 62 00. Dans l’onglet Contact du site, il est possible d’envoyer un formulaire de contact directement à Lipton. Vous n’oublierez pas de mettre vos coordonnées pour vous faire contacter en retour. De plus, n’hésitez pas à préciser des informations comme le type de machine à thé utilisée, le numéro de lot des capsules et toute autre donnée à votre disposition.

Vous avez là toutes les informations pour contacter Lipton et Unilever.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(2 commentaires)

  1. Anonyme

    Bonsoir,
    A ma grande surprise et pour la première fois, un sachet de mon thé favori Lipton fruits des bois, était… vide!
    J’en bois 5 ou 6 sachets par jour. Merci…

  2. Tanguy

    Bonjour,
    Étant un fidèle client de toute votre gamme, je savoure tous les matins vos breuvages divins. Je me relève même la nuit en crise de somnambulisme pour m’en délecter. Ceci dit, je trouve cela intolérable, inacceptable, inconcevable et surtout détestable que depuis maintenant deux ans, je ne puisse plus m’approvisionner de votre seule création potable, qui éclipse toute autre saveur de votre collection (surtout les 2 marmottes), à savoir le ROSE LITCHI !!! Nous savons vous et moi qu’entamer des négociations ne servirait à rien et qu’attendre une livraison dans mon magasin préféré serait trop douloureux pour mon doux estomac, aussi je vous vois donc dans l’obligation de me faire parvenir à mon domicile de quoi pouvoir tenir au moins durant la période d’une guerre nucléaire (merci mr. Trump) la quantité d’un minima de quatre palettes offerte gracieusement pour compenser mon mal-être durant ces deux dernière année…
    Amicalement votre, votre bon et fidèle consommateur qui vous sera toujours dévoué.
    Ps : plus sérieusement, il était super bon, pourquoi l’avez vous arrêté ?!?