Comment contacter Lightinthebox ?

La société Lightinthebox est un détaillant international qui propose la vente en ligne d’articles à des prix défiant toute concurrence. Le site Lightinthebox.com a été crée en 2007 et propose aux internautes des gammes très variées de produits dans l’habillement, les gadgets ainsi que les articles dédiés à la maison et aux espaces extérieurs.

Lightinthebox mets en avant des produits prêt à l’emploi mais propose également des produits sur-mesure, comme par exemple la vente de robes de cocktail ou encore des robes de mariées. Sur le site internet officiel de l’entreprise, vous n’avez qu’à parcourir les pages pour commencer votre shopping : sacs, chaussures, ameublement, objets high-tech, décorations intérieur, arts créatifs, tout y est pour vous faire plaisir et ce, à petit prix. Le paiement se fait par carte bancaire et un suivi de livraison est possible dans votre espace personnel.

Bon à savoir : Lightinthebox est un site de vente en ligne chinois qui ne met pas de plateforme téléphonique à disposition de ses clients (et de ses futurs clients). Vous devrez ainsi passer uniquement par le biais du formulaire de contact ou la gestion de votre compte personnel pour obtenir des réponses à vos demandes de renseignements.

lightinbox

Comment contacter le service clientèle de Lightinthebox en cas de problème ?

  • Vous êtes un professionnel ou un particulier ?

Pour joindre le service client de Lightinthebox, deux supports sont mis à votre disposition : tout d’abord le service dédié aux particuliers et celui mis à disposition des professionnels et plus spécifiquement des détaillants.

-> Si vous êtes un professionnel, veuillez adresser vos questions par e-mail à l’adresse am@dropinthebox.com avec vos identifiants clients ainsi que le numéro de la commande concernée.

Bon à savoir : Il est conseillé de rédiger votre e-mail en anglais puisque les conseillers sont basés en Chine.

-> Si vous êtes un particulier, vous pouvez accéder à votre espace personnel pour suivre l’état d’avancement de vos commandes, imprimer les factures et modifier vos informations personnelles (adresse de livraison, civilité, coordonnées bancaires, etc.). Pour vous aider à vous y retrouver, vous trouverez en ligne un tutoriel destiné à vous expliquer le processus de la logistique depuis l’achat jusqu’à la livraison en passant par le paiement. Pour y accéder rapidement, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1332/a3778.html.

  • Par formulaire de contact

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, vous pouvez envoyer votre message au service client Lightinthebox via le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous contacter« . Cependant, la procédure est particulière : en effet, chaque demande doit correspondre à une commande en particulier. Vous ne pourrez donc pas prendre contact avec la société si votre question porte sur une demande de renseignements avant l’achat. Il vous suffira de renseigner ensuite l’objet de votre message : Suivi de commande, Retours, Réclamation…

lightinthebox contact

Aperçu de la page « Nous contacter » du site officiel Lightinthebox

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.