Comment contacter Liber-T et commander le badge

Liber-T est en fait le nom que porte le système de badge qui permet à l’automobiliste de ne pas perdre de temps lors de sa transaction et évite d’avoir à prendre de l’argent liquide ou sa carte bleue. C’est un procédé qui est destiné à faciliter le déplacement sur le réseau autoroutier de France. C’est l’association ASFA qui gère ces badges. Cette dernière collabore avec le réseau Escota et le réseau ASF par exemple. Liber-T est distribué également par certains acteurs du réseau autoroutier comme AREA, APRR et Vinci. C’est d’ailleurs auprès de ces derniers que les automobilistes peuvent l’acquérir.

Vous souhaitez connaitre tous les avantages liés à l’utilisation de ce badge, vous voulez savoir qui peut les utiliser, comment utiliser les voies et où souscrire, vous trouverez les réponses appropriées dans la partie Faq du site Internet. Sélectionnez la question qui se rapporte le plus à votre problème, et en un clic vous accédez immédiatement à la réponse correspondante, au moment où vous le souhaitez puisque le site est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Si vous rencontrez des problèmes en commandant votre badge ou lors de son utilisation, si vous avez des problèmes concernant la facturation de vos passages ou tout autre problème, vous devez vous rapprocher du centre de vente le plus proche. Vous avez le choix de vous rendre sur place ou de le contacter depuis son portail Internet, des agents spécialisés sont à votre disposition pour vous venir en aide et résoudre votre problème.

Si vous désirez obtenir la liste des sites des agents d’autoroute, rendez-vous sur http://www.telepeagelibert.com/, choisir l’onglet : Qui sommes-nous et découvrez l’ensemble des réseaux et les sites dédiés à chacun d’eux. Vous disposez alors de la rubrique « contactez-nous » qui vous fournit l’adresse, le numéro de téléphone, les horaires d’ouverture et le mail quand il est disponible du centre que vous avez choisi.

Pour commander votre badge, vous pouvez vous rendre dans un point de vente dont vous trouverez l’adresse très facilement sur le site, un dossier fait très rapidement vous permet de le recevoir quelques jours après chez vous. Vous pouvez également effectuer votre commande sur le site Internet Télépéage en cliquant sur l’onglet : Commandez de chez vous. Enregistrez-vous et passez votre commande. Pour gérer vos paiements et vos factures, utilisez l’espace abonné depuis le portail du centre client. Vous avez alors besoin de vos identifiants de connexion, ensuite la démarche est simple et rapide.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 1]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.