Comment contacter le magazine LE POINT ?

Vous souhaitez contacter Le Point pour gérer un abonnement existant, ou poser une question concernant le paiement ou la livraison ? Que vous soyez client ou non, il est possible de joindre les équipes de ce magazine d’actualité hebdomadaire français de plusieurs façons, vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Joindre le magazine Le Point

Comment joindre le service client par téléphone ? Il existe un seul numéro de téléphone : 01 44 10 10 00. Il s’agit du coût d’un appel local. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Il est possible de contacter Le Point via internet, directement par mail sur leur site, à partir de ce lien : https://abo.lepoint.fr/contact. Il suffit d’inscrire vos coordonnées, de préciser le sujet concernant votre requête, et d’écrire ainsi votre message.

Enfin, il existe une adresse postale si vous souhaitez envoyer un courrier. L’adresse à inscrire sur l’enveloppe est la suivante : Le Point – Service abonnement – CS 50002 – 59718 Lille Cedex 9.

 

Résoudre des problèmes-types

Il est possible que vous fassiez face à un problème-type. Dans ce cas, la solution ou la procédure à effectuer est souvent simple.

Commençons par l’abonnement. Si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier d’un tarif spécial : il faut envoyer une copie de la carte d’étudiant ou du certificat de scolarité, par mail à abo@lepoint.fr ou par courrier à l’adresse postale.

Il est possible de faire suivre votre abonnement à l’étranger. Toutefois, des frais de port seront calculés selon le pays concerné. Dans ce cas, il faut réaliser votre requête à la même adresse mail abo@lepoint.fr. Si vous souhaitez suspendre votre abonnement, ou connaître l’échéance de votre abonnement, il suffit de vous connecter à votre sur l’espace abonnés, au lien suivant : https://moncompte.lepoint.fr/.

Concernant le paiement, il existe divers moyens de règlement acceptés. Pour une durée déterminée, il est possible de régler par carte bancaire ou par chèque (commande imprimée et chèque à l’ordre du Point à envoyer à l’adresse postale précisée). Pour une durée libre, il s’agit d’un prélèvement sur carte bancaire. Le paiement s’effectue donc par prélèvement automatique. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, il suffit de vous connecter à votre compte sur l’espace abonnés.

contacter le point

Enfin, certaines questions concernent souvent les services numériques. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien : https://moncompte.lepoint.fr/Connexion/Mot-De-Passe-Oublie.

Pour finir, il est possible d’accéder à l’hebdomadaire en édition digitale : depuis un ordinateur, depuis l’espace bibliothèque du site après vous être connecté à votre compte ; ou depuis votre smartphone ou tablette, grâce à l’application gratuite Le Point.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.