Comment contacter Le Parisien ?

Le Parisien est un hebdomadaire français qui intervient dans le domaine de la presse, tant écrire que digitale. Il couvre l’ensemble de la région Ile de France et traite des sujets d’actualité politique, sociale et économique d’un point de vue local.

Comment contacter Le Parisien ?

Les bureaux de la rédaction sont situés au 25, avenue Michelet 93408 Saint-Ouen Cedex. Pour joindre le standard téléphonique, vous pouvez composer le 01 40 10 30 30 (numéro non surtaxé) : en fonction du motif de votre demande, un conseiller vous orientera vers le service adéquate.

Pour toute demande relative à un abonnement (que vous soyez abonné ou que vous souhaitiez y souscrire), le service commercial répond à vos questions au 01 76 49 11 11 (coût d’un appel local) à partir de de 07h30 jusqu’à 19h00 tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi inclus) ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact (http://www.leparisien.fr/contact) en précisant vos coordonnées ainsi que le motif de votre message. Une fois réceptionné par le service clientèle, un conseiller reviendra vers vous avec la réponse à votre question.

Pour les professionnels qui souhaitent faire paraître une publicité dans le journal, vous pouvez vous adresser à la régie publicitaire via les contacts suivants : le 01 41 04 97 73 et/ou le 01 41 04 97 35. Vous avez également la possibilité de consulter les conditions générales de vente ainsi que les tarifs appliqués en vous connectant sur le site Internet de Team Média (accès rapide en cliquant sur le lien suivant : http://www.teamedia.fr/contact/).

Page officielle contact Le Parisien

Bon à savoir : Pour suivre l’actualité du Parisien en temps réel, vous pouvez également vous abonner aux pages dédiées sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google Plus, Instagram, Pinterest, Snapshat, Periscope, Daily Motion et enfin Youtube). Vous pourrez ainsi poser vos questions aux conseillers via les messageries de chaque support et intervenir auprès de la communauté sur un sujet.

Le Parisien met à la disposition de ses lecteurs une application disponible sur l’AppStore et sur Android Market. Vous pourrez ainsi accéder à un contenu optimisé pour une utilisation sur Smartphone et sur tablette.

Enfin, sachez qu’il est possible de souscrire à un abonnement en ligne directement sur le site Internet : cliquez en haut à droite de l’écran sur l’onglet jaune « je m’abonne ». Vous serez alors redirigé(e) vers une page qui présente les différentes offres pour la souscription.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.