Comment contacter Kiala pour un suivi ou un point relais

Kiala est un service de livraison qui permet aux clients des sociétés sur Internet ou par catalogue d’être livrés à l’endroit qu’ils ont choisi. Ils sont également en mesure de suivre l’acheminement de leurs colis en temps réel. Si ce service est performant, parfois vous pouvez rencontrer des difficultés et avoir besoin de joindre un personnel compétent et à même de répondre à votre demande.

contacter-kiala

Si vous ne parvenez pas à récupérer votre colis ou que celui-ci est déclaré livré, mais que le point de livraison concerné ne l’a pas, s’il a été perdu ou que vous avez un autre problème, vous devrez joindre le service client. Vous pourrez le contacter par téléphone grâce au numéro : 0892 707 777 ce numéro est payant et il vous sera facturé à 0.34 euro par minute. Le service est joignable entre 7 heures et 21 heures, tous les jours, du lundi au dimanche. Ce numéro est également valable pour toutes les demandes d’informations.

Si vous désirez simplement obtenir le suivi de votre colis, rendez-vous sur le site ! Vous pourrez alors savoir si le colis a bien été livré et dans quel relai, renseignement utile en cas de fermeture exceptionnelle du relai prévu par exemple.

site-kiala

Cliquez sur l’image ci-dessus pour vous rendre sur le site Kiala.

Pour envoyer un courrier par voie postale à Kiala pour lui faire parvenir un document, par exemple, vous devrez libeller votre enveloppe à l’adresse suivante :

Kiala France
7, rue Caumartin
75009 Paris.

Pour retirer votre colis, vous devez vous rendre dans le relais colis que vous avez sélectionné lors de votre commande. La liste est disponible sur ce site : https://www.kiala.fr/locate-and-select. Pour aller chercher votre colis, munissez-vous de votre carte d’identité et si vous devez régler cette commande, payez en espèces ou par chèque, la carte bancaire n’étant pas acceptée.

Si vous désirez adhérer au club Kiala, vous remplissez un formulaire disponible sur le portail. Vous devez alors renseigner votre titre, votre nom et prénom, votre adresse postale, votre adresse mail, votre date de naissance et votre numéro de téléphone portable.

Bon à savoir : en cas de problème de livraison, notification confirmant la livraison, mais colis indisponible dans le relais Kiala, colis perdu, etc. Vous devez toujours contacter le service client du marchand chez qui vous avez passé la commande. Celui-ci aura alors accès à toutes les informations lui permettant de répondre rapidement à votre demande. C’est la solution préconisée par la société Kiala.

Si vous désirez faire partie des marchands passant par le service de livraison Kiala, il vous suffit de vous rendre sur cette page : kn166.infusionsoft.com/app/form/fr-fr-dsp-request et de remplir le questionnaire. Vous devrez renseigner votre titre, votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone professionnel, votre numéro de téléphone portable ainsi que votre adresse mail. Ensuite, il vous faudra préciser le nom de votre commerce, l’Url de votre site Internet, le type de biens expédiés, le nombre de livraisons, le poids moyen des colis, votre domaine et la ville d’expédition des produits.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(3 commentaires)

  1. CATHERINE

    Bonsoir,

    Je souhaite retourner un jean levis mais n’ai pas de point de relai kiala près de chez moi,
    comment dois-je procéder ?

  2. Valerianne

    Bonjour mon frere a ouvert une boucherie a bonnat dans la ceuse.ca se passait bien mais apres des rumeurs pour l hygiene
    Maintenant c est pour son activité qui ne se développent as assez
    Comment voulez vous que des commerces réouvrent avec des rumeurs pareils. …

  3. Anonyme

    j aimerais avoir des nouvelles d un colis envoyé à Bruxelles.