KIA – Comment contacter le constructeur automobile coréen ?

10Kia est un constructeur automobile d’origine sud coréenne qui a vu le jour en 1944. A ce jour, la société possède des sites de construction qui sont situées en Corée du Sud, aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe. La marque est très prisée de la part des particuliers ainsi que des professionnels car il s’agit de la seule au monde qui offre une garantie de sept ans sur l’ensemble des véhicules neufs qu’elle commercialise.

société kia

Comment contacter Kia ?

En France, vous avez la possibilité d’acheter des neuves et d’occasion à travers les concessions et les distributeurs agrées. Sur le site Internet de la marque, http://www.kia.com/fr/, vous pouvez réserver un essai en ligne, configurer votre Kia, voir les offres actuelles, télécharger les brochures des véhicules et prendre rendez vous auprès du garage le plus proche de chez vous.

Pour répondre à vos besoins et vous offrir un système d’assistance permanent, Kia met à votre disposition un service dédié par téléphone. Pour joindre les conseillers, il suffit de composer le 01 48 97 74 57 si vous appelez depuis la France ou le 00 33 (0) 1 48 97 74 57 si vous appelez depuis l’étranger. Ce numéro n’est pas surtaxé et est ouvert 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, sans exception.

Si vous souhaitez envoyer des documents, des formulaires ou une lettre à l’attention de l’assistance, vous avez la possibilité de le faire par fax sur le numéro de télécopie suivant : 01 48 97 12 13.

Pour toute demande, il vous sera demandé de préciser le numéro d’immatriculation du véhicule concerné, le VIN (17 caractères indiqués sur votre carte grise), le modèle précis, la date de première mise en circulation ainsi que le kilométrage. De cette façon, les conseillers pourront vous proposer des solutions sur mesure et adaptées à votre situation et / ou à votre problématique.

Si vous n’êtes pas (encore) client KIA, vous pouvez vous rendre sur le site Internet http://www.kia.com/fr/ et cliquer sur l’onglet « Contact » en haut à gauche de l’écran. Un formulaire de contact va alors s’ouvrir : remplissez tous les champs de façon précise pour être rappelé(e) par un conseiller dans les plus brefs délais.

Bon à savoir : Si vous voulez ne rien manquer de l’actualité KIA, n’hésitez pas à vous abonner aux pages sur les réseaux sociaux !

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.