Contacter le service clients et le SAV de Kenwood

Kenwood est une marque qui fait rêver de nombreux cuisiniers, qu’ils soient amateurs ou professionnels. En effet, la marque s’est forgée une solide réputation dans le domaine des robots culinaires. Elle propose une large gamme adaptée à tous les usages et à toutes les occasions. La gamme de robots culinaires Kenwood est étendue et précédée d’une réputation de robustesse. Cela n’empêche pas parfois d’avoir besoin de contacter le service client de la marque, service client dont vous obtiendrez toutes les coordonnées dans les lignes qui suivent. Il est bon avant toute chose de savoir que la marque Kenwood appartient aujourd’hui à un autre grand nom de la cuisine, Delonghi.

La première démarche que l’on peut avoir concernant le service client Kenwood est de suivre la marque sur les réseaux sociaux. On se tiendra bien entendu informé des nouveautés concernant la marque mais on pourra aussi joindre tout simplement le service client ou poser ses questions à d’autres utilisateurs des produits de la marque. Il suffit pour cela de suivre Kenwood sur Twitter, Facebook ou encore Youtube.

Concernant le service client lui-même, il est tout à fait possible de le joindre via la voie postale. Il suffit d’écrire à l’adresse suivante :

Delonghi Kenwood
Service Consommateur
1 rue Mozart
92 110 Clichy


Vous pouvez joindre le standard téléphonique au 09 70 80 94 33.

Le site www.kenwoodworld.com/fr-fr peut-être une bonne solution pour s’informer concernant les produits sans même avoir besoin de contacter de vive voix le service consommateur. Il faut pour cela se rendre sur le site de Kenwood, puis de se rendre dans la rubrique SAV. Celle-ci se divise en plusieurs rubriques.

  • La première est celle de la FAQ. Dans cette Foire Aux Questions, il faut sélectionner en premier son appareil puis s’affiche un ensemble de questions-réponses. On y trouve beaucoup d’informations concernant le maniement de ces appareils.
  • On peut aussi télécharger la notice correspondant à son produit en allant aussi dans la rubrique Notices. Enfin, la rubrique SAV permet aussi de trouver la liste des stations de réparation agréées.
  • Enfin, il suffit d’aller dans la rubrique Contact, située en haut du site, pour obtenir le formulaire de contact. On peut envoyer des messages mais il ne faut pas oublier de mettre toutes les coordonnées nécessaires pour être contacté en réponse. Il faut aussi, dans la mesure du possible, mettre des informations comme une preuve d’achat, le numéro de série de la machine ou tout au moins sa référence.
Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.