Comment contacter Jetairfly (TUI Fly) pour un vol, un bagage ou un billet

JetairFly est une ancienne compagnie aérienne belge. Elle est aujourd’hui intégrée au groupe TUI Group. Elle porte désormais le nom de TUIFly Belgium. TUI est le plus grand groupe touristique mondial, possédant à la fois de nombreuses compagnies aériennes mais aussi des voyagistes. Énorme groupe tentaculaire, il n’est pas toujours facile de trouver les bonnes coordonnées. Vous trouverez donc dans les lignes qui suivent toutes celles nécessaires pour contacter TUIFly Belgium, anciennement Jetairfly.

La première démarche que doivent avoir tous les consommateurs aujourd’hui est de s’appuyer sur les réseaux sociaux. En utilisant Facebook, Youtube, Twitter et Instagram, on est très vite tenu informé de l’actualité de la compagnie aérienne. On peut aussi lui poser directement sa question et le service client est généralement prompt à la réponse sur internet.

  • Le service client est accessible facilement par internet mais deux numéros de téléphone sont aussi à votre disposition. Le premier est à utiliser avant votre voyage. Il faut alors contacter le 0 899 190 043. Le service est facturé 80 centimes d’euro la minute, il est ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h et le dimanche de 8h à 19h. Vous pouvez poser vos questions sur les conditions d’accès à un vol, faire une réservation ou encore s’informer à propos d’une correspondance.
  • Le deuxième numéro de téléphone est accessible aussi pour les diverses demandes que vous pourriez avoir concernant votre réservation ou votre vol. Il faut joindre le numéro suivant en Belgique : 00 32 70 22 00 00. Le service est facturé 30 centimes d’euro la minute, du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 22h et enfin le dimanche 10h à 22h.
  • Après votre vol, vous pouvez joindre un numéro spécifique. Ce service client après voyage est à joindre au 0 892 390 144. La facture est 34 centime d’euro la minute et il est disponible aux mêmes horaires que ci-dessus.


Concernant une réclamation, vous pouvez aussi envoyer une lettre par la voie postale. Il faut suivre les coordonnées suivantes :

Service Clientèle TUI Fly Maroc
4, Lieutenant la Colline
Sidi Maarouf
20 270 Casablanca, Marocco

Le site internet de la compagnie aérienne permet d’avoir accès, dès la page principale, à une FAQ : https://www.tuifly.be/fr/question. La Foire Aux Questions comporte les demande habituelles concernant les réservations ou le terminal à rejoindre à l’aéroport. Elle donne aussi accès à un formulaire de contact à remplir avec le plus de précisions possibles pour obtenir une réponse rapide.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.