Contacter HTC par Mail, par courrier, par téléphone ou tchat

HTC est une entreprise qui a vu le jour en 1997 à Taiwan. Les deux fondateurs de cette société sont Cher Wang et Peter Chou. Elle commence son histoire en commercialisant sous d’autres marques des appareils liés à la téléphonie mobile. Ce n’est qu’après le rachat des marques Dopod et Otek, qu’elle décide de commercialiser des produits sous son propre nom. Elle connait une période de croissance forte due à son partenariat avec Microsoft pour le développement du système d’exploitation Windows mobile et plus tard le système Android sur certains smartphones de sa gamme. En 2005, ses ventes augmentent et en 2009, l’entreprise se classe à la quatrième place des constructeurs mondiaux.

À partir de la page contact du site de HTC, vous pouvez accéder au chat direct, bien pratique pour joindre quelqu’un en ligne tout de suite et obtenir vos réponses très rapidement. Vous pouvez aussi planifier un rendez-vous pour que cette démarche soit plus simple pour vous. À partir de cette page, si aucun conseiller n’est disponible, il est possible de le joindre par mail ou encore par téléphone en composant le 0 805 54 24 82. Ce service est disponible de 9 heures à 18 heures et du lundi au vendredi. Vous pourrez alors poser toutes vos questions concernant le fonctionnement de votre smartphone, par exemple si vous avez oublié certaines procédures, si vous avez des difficultés à ouvrir certaines applications ou si vous ne savez comment partager votre connexion Internet avec d’autres appareils.

Vous avez la possibilité de joindre le service client de la marque, en appelant un conseiller au numéro de téléphone suivant : le 01 70 75 91 71, ce service est disponible du lundi au vendredi entre 9 heures et 21 heures et le samedi de 9 heures à13 heures. Si vous souhaitez envoyer un courrier par voie postale, il faudra libeller votre enveloppe à l’adresse suivante :

HTC France Corporation SAS
123, rue du Château
92 100 Boulogne Billancourt.

Vous pourrez si besoin envoyer des documents par ce biais.

Depuis le site officiel de HTC, vous avez également accès à la Foire aux Questions vous permettant de trouver des réponses efficaces en permanence et très rapidement sur le fonctionnement et les réglages de votre smartphone, la commercialisation des appareils, les astuces pour mieux les utiliser, les réparations, il vous suffit alors de sélectionner la question dans la liste. Vous pouvez également poser votre question ou faire part de vos remarques et suggestions par courrier électronique depuis la page contact du site officiel. Un formulaire est à votre disposition. Remplissez les différents champs avec votre nom, votre prénom, votre adresse de messagerie, votre numéro de téléphone et votre IMEI en sélectionnant tout d’abord le produit que vous possédez dans le menu déroulant. Ensuite, rédigez votre question et exposez votre problème et envoyez. Ensuite, vous n’avez plus qu’à attendre la réponse qui devrait vous être apportée très rapidement.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.