Hôtels Hilton – Comment contacter le service client ? Numéro de Téléphone

C’est aux États-Unis que le groupe Hilton a été créé dès le début du XXe siècle. Ce groupe est devenu la deuxième chaîne hôtelière dans le monde avec plus de 4 000 hôtels installés dans plus de 80 pays. Au vu de l’importance de ce groupe et de la qualité des prestations fournies, un service client a été mis en place afin d’être disponible dans tous les pays où la chaîne est présente.

Joindre le service client Hilton par téléphone

Chaque établissement de la chaîne possède son propre service client. Si vous souhaitez contacter un établissement Hilton spécifique, nous vous invitons donc à renseigner le nom de l’hôtel concerné suivi de la ville afin d’en obtenir les coordonnées sur Google.

Exemple pour le Hilton Paris Opéra :

Coordonnées du Hilton Paris opéra sur Google

Numéro de téléphone du service client Hilton national

Pour contacter le service client depuis la France, vous pouvez néanmoins composer le 0800 90 75 46 ( appel gratuit). Le service d’assistance de l’agence de voyages au niveau Europe est accessible en composant le 0800 445 866 82. Vous pouvez également adresser vos demandes par mail à l’adresse suivante : HiltonHonorsfr@hilton.com.

Un formulaire de contact (en anglais) est également disponible ici : https://secure.hilton.com/en/hi/feedback/index.jhtml

Un numéro universel : +800 4445 8667 est aussi mis à disposition des clients de plusieurs pays : Belgique, Allemagne, Canada, Autriche, Espagne, Danemark, France, Suisse, Hong Kong, Corée du Sud, Chine, Finlande, Italie, Irlande, Japon, Israël, Malaisie, Luxembourg, Nouvelle-Zélande, Norvège, Philippines, Royaume-Uni, Pays-Bas, Portugal, Thaïlande, Taïwan et Singapour.

Contacter le service client Hilton par courrier postal

Pour tout contact par voie postale, deux adresses sont à disposition des clients :

– Service Clientèle Hilton Honors – P.O. Box 9003 – Addison, TX 75001-9003 États-Unis
Cette adresse est associée à un numéro de téléphone disponible de 5h à 1h30 tous les jours et dont l’appel est gratuit depuis les États-Unis et le Canada : +1 800 548 8690.

– La seconde adresse concerne les réservations et le service à la clientèle :
Réservations et service à la clientèle Hilton – B.S.R. Sofia one – 3 Nikola Tesla str. – Étage 6 – 1574 Sofia – Bulgarie.

Plus d’adresses ici

Hilton est également présent sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter sous le nom de profil @HiltonHonors

Votre réclamation est relative au programme fidélité Hilton Honors ?

En vous rendant sur le site réservé au programme concerné, vous pourrez contacter le service client et utiliser le formulaire en ligne afin d’envoyer votre message. Un conseiller sera en mesure de prendre en charge votre demande et d’y répondre dans les meilleurs délais.

 

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(1 commentaire)

  1. Anonyme

    Bonjour,

    Nous nous permettons de vous écrire avec mon épouse afin de relater des faits inacceptables, graves et dégradant survenus hier cad le samedi 21 juillet 2018 dans l’un de vos hôtels Hilton double tree Antalya Turquie.

    En préambule, je souhaite juste rappeler que faire appel à vos services hôtel 5 étoiles est pour nous a priori un gage de qualité et de sécurité.

    Tous les points, que je rapporte peuvent être confirmés en analysant les caméras vidéos de l’hôtel voir en interrogeant les témoins dont je peux fournir les coordonnées.

    Nous avons été confronté à un individu violent alcoolisé (voir plus compte tenu de son état de colère et de nervosité) qui a souhaité me molester, frapper mon épouse, une autre femme présente et ses deux enfants.

    Le motif une chute de son enfant ou parent (7ans) lors d’une partie de football puis une bagarre entre enfants durant laquelle je me suis interposé (j’ai des témoins de ces faits dont l’animateur principal GINO).

    Vous recevrez probablement un courrier de cette autre famille pour corroborer
    mes propos.

    Lors de notre retour à la piscine principale, cet individu réputé dans l’hôtel pour son alcoolisation excessive (propos tenus par les serveurs venus nous protéger) m’a expressément demandé de sortir de l’eau et a voulu me porter un coup au visage.

    S’en est suivie plusieurs minutes où il a tenté de réitérer ses coups puis ses menaces de morts puis ses insultes en turque sur moi mon épouse et cette autre famille en pansant probablement que nous étions parents.

    Toute cette description est loin de représenter cet instant à la fois long, pénible, humiliant et intolérable.

    Nous avons réservé et payé pour la tranquillité et la sécurité et non pour un vulgaire hôtel au bord une autoroute …….

    Je laisse les futurs touristes se faire leur propre idée de la sécurité et des fréquentations de cet hôtel.

    A cet instant, je déplore l’incompétence du service de sécurité arrivé bien tard notez que sans les autres touristes cet homme aurait frappé deux femmes.

    Puis même après l’arrivé de la sécurité il fut difficile de le calmer, l’individu restant très insultant et souhaitait tjrs en découdre.

    Une fois le calme revenu, je note l’incompétence du team manager qui nous a reçu dans les bureaux de la réception.

    J’ai tout de suite voulu porter plainte en raison des menaces de morts qu’il avait proféré.

    J’insiste une fois de plus sur la possibilité de vérifier cette description via les camera de l’hôtel si elle fonctionne bien sur.

    S’en est suivi une parlementation parfaitement scandaleuse, nous venions de nous faire agresser, insulter et la seule réponse du responsable était de faire comme si rien ne s’était passé.

    Son attitude hautaine, et son manque d’empathie sont pour nous une blessure supérieure à cet agression.

    Il nous a fait un deal « vous ne porterez pas plainte et je vire cet individu « étonnante façon de régler cet événement pour un responsable d’établissement comme celui ci.

    En gros pour dire clairement les choses « on oubli tout et il n’y a rien à voir……. à part des voyous alcoolisé et drogué parmi ses clients …

    Enfin après x discussion il a accédé à ma demande de faire appeler la police.

    Celle ci est arrivé relativement rapidement et de façon assez humiliante après les explications d’usages et recoupements des versions nous a invité à oublier cette histoire et profiter de notre cohabitation hôtelière avec cet individu comme si de rien n’était avec le risque de prendre un coup de couteau pour une histoire de ballon entre enfants.

    Nous avons une fois de plus insisté pour porter plainte, après tractations on nous a conduit à l’hôpital ( vérifier notre alcoolémie ) puis au poste de police à contre cœur.

    L’histoire devient drôle voir très drôle :
    – le traducteur un vendeur d’une boutique de cuir en face de la boutique
    – Des policiers dont un charmant commissaire avec un tee shirt du parrain en tong et avec une casquette pas très content que nous venions le déranger.
    Idem on nous a bien fait comprendre que cette agression n’était rien et que si nous voulions porter plainte il fallait rester 5 mois en Turquie pour administrer la plainte.
    – puis une nouvelle confrontation avec l’individu qui avait le sourire et fier de ce qu’il venait de faire. Difficile d’interpréter autrement la connivence entre lui et les policiers.
    – De même difficile de comprendre que la direction de l’hôtel serve des cacahuètes et à boire à un individu violent dans ses bureaux pendant que nous courions pour récupérer nos affaires restées à la piscine nos passeport ……
    – Sortie de commissariat avec le traducteur vendeur qui nous propose de faire un tour dans sa boutique
    – Retour seuls à pied du commissariat, alors qu’on nous avait assuré que l’on viendrait nous chercher.

    Au final : dégoûté, humilié, insulté et à cette heure 13h20 personne de l’hôtel n’est venu s’enquérir de notre état.

    Vacances en Turquie gâchée

    Nous déplorons et dénonçons:
    – le service de sécurité inexistant, trop occupé à admirer les belles slaves plutôt qu’assurer un service efficace. Aucun d’entres eux ne s’est interposé pour repousser notre agresseur
    – La poursuite de l’alcoolisation d’un individu par les serveurs qui l’avait clairement identifié comme problématique
    – L’incompétence du manageur, son attitude est scandaleuse « on se fait agresser et on nous traite comme des voyous pour étouffer cette histoire
    – La vidéosurveillance cosmétique
    – L’absence d’accompagnement psychologique et d’empathie
    – L’absence de dédommagement pour cette humiliation

    Nous comptons sur vos services pour obtenir réparation pour ce préjudice.

    Nous avons des numéros de téléphone de personnes présentes prêtes à corroborer nos propos.

    Cordialement.

    Dr Bezaz Nadia et Dr Bendifallah Sofiane