Comment contacter Home by SFR par téléphone et en ligne

Home SFR est un service proposé par le fournisseur de téléphonie mobile et d’accès à Internet, SFR. C’est la branche qui travaille sur les installations domotiques par le biais des liens qui peuvent être établis entre outil informatique et surveillance et contrôle de sa maison. C’est ainsi que la société est à l’initiative de solutions innovantes dans ce domaine très pointu et particulier. Il existe différents packs s’adaptant à toutes les situations, ils permettent aussi bien le système pour contrôler son chauffage que pour surveiller sa maison. Tout fonctionne à distance à partir d’une application smartphone qui est en liaison avec les appareils mis en place dans l’appartement ou la maison. Ces nouveaux systèmes suscitent encore beaucoup d’interrogations, mais SFR a tout prévu et vous disposez de plusieurs moyens pour contacter le service client.

Tout d’abord, vous pouvez appeler le 1023, ce numéro gratuit est à votre disposition entre 8 heures et 22 heures, tous les jours, du lundi au samedi. C’est un numéro qui regroupe toutes les demandes et qui permet de poser aussi bien une question d’ordre technique qu’une question plus générale sur l’équipement ou sur le service proposé si vous n’êtes pas encore client, mais intéressé par les solutions qui peuvent vous être offertes. C’est une manière rapide d’obtenir des renseignements complets pour prendre la bonne décision. Il est même possible de signaler directement un incident technique à ce numéro.

Si vous vous posez des questions avant d’acquérir un système, sur sa compatibilité avec les animaux domestiques avec une autre alarme, sur la garantie proposée sur le matériel, sur le nombre d’accessoires pouvant être connectés, sur l’offre à souscrire ou toute autre question, la Foire aux Questions, disponible sur https://home.sfr.fr/login vous permet de trouver rapidement votre réponse à tout moment du jour ou de la nuit. Il suffit de sélectionner la rubrique qui se rapporte à votre question ou problème et ensuite de sélectionner la demande la plus proche pour obtenir votre réponse immédiatement. Elle vous rendra service également si vous rencontrez des soucis au moment de l’installation, sur son fonctionnement au quotidien et en cas d’alerte. N’hésitez pas à consulter la partie Tutos qui peut vous venir en aide suivant les problèmes que vous rencontrez.

Toujours sur le site, vous pourrez contacter directement Home SFR à partir du lien contact de la rubrique assistance ou tout simplement sur la page Foire aux Questions grâce à la petite enveloppe qui s’y trouve. Vous pouvez joindre le service client de cette manière très facilement. Remplissez bien les champs qui sont demandés afin d’apporter les précisions indispensables pour obtenir une réponse pertinente. Choisissez la thématique en rapport avec votre demande pour que votre message soit de suite dispatché vers le bon service. Il peut concerner la facturation, une demande d’ordre commerciale, technique, le suivi de dossier ou l’application pour Smartphone. Il faut bien entendu énoncer clairement sa demande.

Une autre méthode fonctionne aussi parfaitement sans attendre de longs jours, c’est celle qui consiste à poser directement sa question par le biais des murs ou messages privés sur les comptes officiels que possède Home SFR sur les réseaux sociaux. Les experts de la maison ou la communauté pourront alors vous répondre dans les plus brefs délais. Elle est présente notamment sur Facebook, Twitter, YouTube et Google+, il est également possible de se rendre sur le forum dédié à la domotique Home SFR pour obtenir la résolution des problèmes qui se présentent.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 2 Moyenne: 1.5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.