Comment contacter le chroniqueur Gilles Verdez

S’il est plus facilement reconnu depuis quelques années, dans la mesure où il apparaît quasi quotidiennement dans une émission de télévision à succès de Cyril Hanouna , « Touche pas à mon poste« , Gilles Verdez est certes un chroniqueur télé, mais avant tout un journaliste. Il a fait partie de l’équipe managériale de plusieurs quotidiens nationaux, comme Le Parisien, et France Soir. Il est également, depuis les années 2000, chroniqueur radio. S’il peut parler de différents sujets, ses domaines de prédilection sont le sport et la politique. Également écrivain, il a obtenu plusieurs prix dont le Prix de Littérature Politique en 2013. En début d’année 2016, il a été victime d’une gifle par le chanteur et acteur Joey Staar, cette gifle ayant fait couler beaucoup d’encre. Gilles Verdez est aujourd’hui âgé de 52 ans.

Il est possible de le contacter de différentes manières. En outre, pour toute demande personnelle (comme une dédicace), l’équipe de l’une de ses émissions pourra également transmettre votre demande à Gilles Verdez.

Contacter Gilles Verdez par Twitter

  • Gilles Verdez est particulièrement actif sur Twitter. Son compte regroupe plus de 419 000 abonnés. Il est donc joignable par ce biais.
  • Une fois identifié sur le réseau à l’oiseau bleu, veuillez rechercher la page officielle de Gilles Verdez sur Twitter. (@gillesverdez). Les principales informations que Gilles Verdez publie et retransmet (cette retransmission étant un des piliers de Twitter, baptisé RT) sont affichées sur sa page personnelle.
  • Pour le contacter, veuillez lui envoyer un message sur sa page, afin que ce dernier puisse vous répondre par ce même biais. Bien entendu, il n’est pas garanti que vous obteniez une réponse directe et rapide de sa part. Vous pouvez toutefois échanger vos idées sur sa page, idées à laquelle il pourra sûrement répondre directement depuis sa page (sans nécessairement vous contacter directement).

Contacter Gilles Verdez par LinkedIn

Gilles Verdez est membre du réseau social dédiés aux professionnels LinkedIn. De ce fait, ces dernières activités professionnelles sont indiquées sur sa page. On peut notamment consulter les différents postes que Gilles Verdez a occupé au long de sa carrière, tous comme les postes qu’il occupe actuellement (chroniqueur radio et télévision depuis les années 2000).

Il est possible de contacter directement Gilles Verdez à des fins professionnelles en passant par le site LinkedIn. Vous devez toutefois posséder un compte professionnel sur ce site pour pouvoir contacter un autre utilisateur. Une fois authentifié, retrouvez la page de Gilles Verdez pour pouvoir le contacter par ce biais. Si votre demande à Gilles Verdez ne concerne pas sa vie professionnelle, il faudra toutefois le contacter exclusivement par Twitter.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.