Comment contacter le service client de France Telecom

France Telecom est un opérateur téléphonique historique, qui à changé de nom en 2013, pour s’appeler Orange. Il a été le premier à proposer à ses clients un abonnement téléphonique et une facturation des appels. Depuis plusieurs années, face à l’offre grandissante de fournisseurs d’accès internet, Orange a mis en place une série de forfaits incluant notamment internet et la fourniture d’une box (la LiveBox), les communications locales gratuites (dans une limite d’heure par appel et de nombre de correspondants différents), ainsi que des forfaits mobiles. Il est possible de contacter le service client d’Orange de différentes façons.

Contacter Orange par téléphone

Pour toute question relative à votre abonnement (utilisation comme dépannage), vous pouvez joindre un conseiller client Orange par téléphone en composant le numéro court 39 00. Depuis votre ligne fixe, cet appel, longtemps surtaxé, est désormais facturé au coût d’une communication locale.

Vous pouvez joindre un conseiller client Orange du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures, à l’exception des jours fériés. Afin de limiter votre temps d’attente, nous vous recommandons d’appeler le service client en dehors des heures de repas, et si possible avant 16 heures.

Si vous le pouvez, privilégiez un appel depuis un portable, ou une autre ligne (comme celle d’un voisin ou d’un ami) pour que vous ne soyez pas coupé en cours de conversation si le conseiller client vous demande d’effectuer des manipulations sur la LiveBox.

Si vous avez besoin de contacter le service client Orange et que vous vous situez à l’étranger, veuillez composer le +33 9 69 39 39 00.

Contacter Orange par mail

En remplissant votre demande dans l’onglet de contact : https://contact.orange.fr/, vous avez également la possibilité de contacter le service client Orange par mail.

En cliquant, en bas de page et une fois les champs remplis, sur le lien « mail », vous accédez au formulaire de contact qui vous permet de formuler plus précisément votre demande, et d’en obtenir une réponse dans les meilleurs délais par mail. Pensez toutefois à vous munir de vos identifiants et mot de passe de connexion, qui vous seront demandés avant d’accéder au formulaire.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(1 commentaire)

  1. Emmanuelle

    Bonjour
    Je suis à la recherche d’une cabine téléphonique désaffectée que je souhaiterais installer dans mon village pour créer un espace « livre ouvert ».
    Pouvez-vous me renseigner sur les possibilités qui s’offrent à moi?
    Cordialement.