Comment contacter France 5 ?

France 5 est une chaîne publique qui fait partie du groupe France Télévision. Sa grille de programme propose des émissions ainsi que des documentaires culturels aux téléspectateurs. Pour réagir aux programmes, participer à une émission ou pour solliciter la rédaction sur des sujets précis, nous vous expliquons les différents moyens d’entrer en contact avec la chaine.

Comment contacter France 5 ?

Tout d’abord, vous pouvez vous rendre sur la page http://www.france5.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?chaine=france5 qui donne accès à un formulaire de contact. Afin que votre message soit transmis, nous vous invitons à renseigner votre nom, votre prénom, l’objet de la demande, le titre de l’émission, la date de diffusion ainsi que vos coordonnées postales et électroniques. Une fois envoyé, il faut compter entre 24 et 48 heures pour recevoir une réponse par e-mail.

Service téléspectateurs France 5

Pour appeler le service des téléspectateurs par téléphone et obtenir une réponse de façon immédiate, vous pouvez composer le 08 90 71 05 05 (0,15 euro TTC/min). Des conseillers sont à votre écoute le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi ainsi que le vendredi de 9h00 à 20h00 sans interruption (Attention : le service est fermé les week-end ainsi et les jours fériés).

Bon à savoir : Pour interagir avec les autres téléspectateurs, vous pouvez vous rendre sur la page des forums et laisser votre message.

Participer à une émission France 5

Pour demander à participer à une émission (La grande librairie, etc), veuillez composer le 01 75 77 67 30 (numéro non surtaxé) ou écrire un e-mail sur le courriel public@rbprod.com. Les enregistrements se font quant à eux à l’adresse suivante: 15 boulevard du Général Martial Valin dans le quinzième arrondissement de Paris.

Médiateur des programmes France 5

Pour faire appel au médiateur des programmes, vous pouvez utiliser le formulaire de contact prévu à cet effet : http://www.francetv.fr/emissions/le-mediateur-des-programmes/contact/envoyer-un-message_155204 ou écrire un courrier postal à l’adresse suivante :

Joindre le siège social France Télévision

Vous pouvez également prendre contact par téléphone avec le siège de France Télévision en composant le 01 56 22 60 00 (numéro non surtaxé) si vous appelez depuis la France ou le 00 33 (0) 1 56 22 60 00 si vous appelez depuis l’étranger.

Pour toute correspondance avec France Télévisons par courrier postal, veuillez adresser votre pli à :

Relations téléspectateurs France Télévisions
TSA 67300
86963 Futuroscope Cedex

Il est important de préciser votre numéro de téléphone, le nom de l’émission concernée ainsi que la date de diffusion. Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse en adéquation avec votre question.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 2 Moyenne: 2.5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(5 commentaires)

  1. déquats

    Dans l’émission C dans l’air d’aujourd’hui 3 août 2017 Frederic Farah aurait du extraire de son vocabulaire les « effectivement » à répitition sans compter les autres invités. C’est intolérable, personne ne peut s’exprimer sans utiliser ces effectivement inadéquats.

  2. pierre

    j ai vu une emission ce jour sur le gabon sauvage ayant passe une dizaine d annees dans ce pays est il possible d obtenir la cassette d enregistrement merci de me tenir au courant

  3. Joanpere

    émission du 22 mai : Cohen et Lenoir ont commis une grossière erreur en parlant des corridas portugaises : le taureau sort de l’arène avec dans le dos des énormes banderilles appelées « farpas » après avoir perdu des litres de sang. Les taureaux seront ensuite amenés vers un abattoir pour y être abattus. Les « farpas » seront arrachées, à vif, car pas possible de les charger dans les camions avec ces gros bâtons qui se balancent dans le dos ! Pire que la corrida espagnole.

  4. Isabelle

    nouveau site de C dans l’air illisible!

  5. Patrick

    Bonjour comment se fait-il que dans l’émission C dans l’Air le FN et l’euro il n’y a aucun invités proche du FN? Il n’y a pas que les bobo qui paye la taxe TV