Comment contacter la Française des Jeux par mail ou par courrier

C’est en 1976 que la Française des jeux a vu le jour sous sa forme actuelle, succédant alors à la Loterie nationale française. Cette dernière datait de 1836.. C’est une société dont l’essentiel des parts est détenu par l’État français (72%) et qui joue le rôle de redistribution. Elle possède un monopole complet sur les jeux de loterie et les paris sportifs. En 2015, ce sont 95 % des mises qui seront reversées, représentant 13.7 milliards d’euros. On estime à 28.5 millions le nombre de joueurs annuel de la Française des jeux. Il faut dire que pour l’instant c’est la seule société prestataire légale en matière de jeux d’argent. Elle participe à d’autres loteries d’État européennes, en lançant l’Euro Million redistribuant des sommes jamais égalées auparavant et connaissant un grand succès.

Vous jouez habituellement à l’un des jeux distribués par cette société et vous avez besoin d’information, vous souhaitez passer par le site Internet pour jouer, mais vous avez des doutes ou vous rencontrez des problèmes, vous pouvez alors contacter la Française des jeux pour avoir des renseignements complémentaires. La foire aux questions de la FDJ présente sur le site officiel est très pratique pour avoir une question rapide et en direct. Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, elle vous permet de trouver une solution à vos éventuels problèmes. Choisissez parmi les sujets proposés celui qui se rapproche le plus de vos préoccupations, cliquez sur la section, et vous trouverez certainement votre bonheur.

Dans le cas contraire, vous pouvez aussi contacter la société par mail en utilisant le formulaire de contact se trouvant à la fin de chaque rubrique. Il vous suffit alors de dire si vous êtes inscrit ou pas, de remplir le champ dédié à votre pseudo, votre mail, votre civilité et de remplir la case destinée à votre message. Vous avez également la possibilité de télécharger votre carte d’identité ou votre permis de conduire pour attester de votre majorité.

Si vous souhaitez parler directement à un conseiller de la Française des jeux qui répondra en direct à vos demandes concernant votre compte, la recherche de vos identifiants, le blocage de votre compte par la Française des jeux, des identifiants perdus ou tout autre problème, vous pouvez les contacter par téléphone. Composez alors le 09 69 36 60 60, l’appel est facturé au prix d’un appel local, il n’est pas surtaxé.

Si vous préférez envoyer les pièces demandées pour justifier votre identité par courrier postal, il vous faut libeller l’enveloppe à l’adresse suivante : Service Clients FDJ, TSA 36 707, 95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9. Précisez bien toutes vos coordonnées utiles au traitement rapide de votre demande.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(2 commentaires)

  1. christophe

    MERCI LA FDJ
    1000 euros/mois dans les jeux depuis 10 ans
    Jamais rien a part 100 balles tout les six mois

  2. nicole

    Bonjour

    Depuis qu’il faut s identifier avec l’adresse mail cela m ‘est impossible.Apres plusieurs essais j ai pu le faire une fois et depuis plus rien.cela indique que mon adresse est erronnee mais celle ci est indiquee systématiquement par votre service. <naturellement au telephone on n arrive pas a vous avoir.