Comment contacter le Service Après Vente de Fender

Fender est une entreprise américaine fabriquant les célèbres guitares électriques et acoustiques ainsi que des basses et amplificateurs. C’est en 1946 que Léo Fender fonde la société, mais depuis celle-ci s’est bien développée avec notamment de nombreuses filiales qui ont également une grande renommée comme Jackson Guitars et Squier.L’entreprise doit son succès à la qualité de ses produits. Elle rayonne dans le monde entier, car elle possède un véritable savoir-faire et grâce à la compétence des nombreux professionnels qui l’accompagnent. L’amélioration permanente de ses guitares au niveau technique lui assure une réussite incontestable. Si vous possédez une Fender et que vous avez besoin de contacter le service après-vente suite à un problème, vous pourrez le faire sans difficulté grâce aux différents moyens de communication mis à la disposition des clients.

Un conseiller technique peut répondre à toutes vos demandes très rapidement par mail. Il faut envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : frenchhotline@fender.com. L’avantage de ce service client en français est que vous n’avez plus de barrière de langue et pouvez obtenir une réponse adaptée à votre problème dans les plus brefs délais. N’omettez pas de mettre le modèle de la guitare concernée par votre problématique, vos noms et prénom, ainsi que votre adresse postale, mail et votre numéro de téléphone pour un contact aisé et rapide.

Si vous souhaitez faire une réclamation suite à votre achat, si votre instrument ne fonctionne plus correctement et que vous rencontrez des problèmes, si vous souhaitez avoir plus d’informations ou même des conseils, appelez par téléphone votre conseiller à ce numéro : 0 825 002 339, ce numéro est surtaxé selon votre opérateur, mais en contrepartie, vous parlez avec quelqu’un qui maitrise parfaitement le français et comprendra instantanément votre souci. C’est un gros avantage pour obtenir les réponses souhaitées très rapidement. Exposez clairement le problème rencontré afin d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais et ayez sous la main toutes les informations nécessaires.

La société Fender possède une filiale en France qui est à même de recevoir des documents que vous seriez amenés à envoyer. Vous pourrez le faire alors par voie postale en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Fender Musical Instruments France
Espace Clichy
34, rue Mozart
92 587 Clichy Cedex, France


Si la demande vous a été faite par téléphone, mettez bien toutes les références vous permettant d’être identifié facilement.

Il est également possible de rentrer directement en contact avec Fender France par le biais des réseaux sociaux, Facebook et Twitter. Vous pouvez alors envoyer un message privé ou laisser votre demande sur le mur dédié à l’entreprise. Si vous parlez et comprenez l’anglais, un forum est disponible sur le site officiel de la marque. Il vous permet d’échanger et d’avoir des conseils de la part d’autres utilisateurs.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.