Comment contacter Europcar ? Location véhicule / Réclamations

Europcar est une société française de location de véhicules de tout type (scooter, automobile, véhicule utilitaire…) créée dans les années 50. Initialement présente en France, la société est aujourd’hui, présente dans plusieurs pays.

Les clients d’Europcar peuvent réserver en ligne leur véhicule, et obtenir des informations complémentaires depuis leur espace. D’autres possibilités sont proposées par la société pour entrer en contact avec elle, que vous soyez ou non clients.

 

bannière

Contacter le service client Europcar par téléphone

Plusieurs numéros de téléphone sont proposés selon votre demande (informations, réservations…) :

  • pour une information générale composez le 01 30 96 48 78 de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h du lundi au vendredi (numéro non surtaxé). Attention, les conseillers clients joints à ce numéro ne peuvent ni modifier ni même prendre une réservation ;
  • pour louer un véhicule de tourisme : 0 825 358 358 ;
  • pour louer un véhicule utilitaire : 0 825 359 359. Ces deux numéros sont surtaxés à hauteur de 15 centimes d’euros la minute, en complément de votre communication, et sont joignables 7 j sur 7 de 7 h à 22 h.

Obtenir des informations du service client Europcar par formulaire de contact

Vous pouvez également solliciter l’aide du service client Europcar par mail. Veuillez pour cela aller sur le site officiel de la marque, cliquer sur le lien « nous contacter » depuis la rubrique « à propos de votre réservation », située en pied de page. La page de contact par mail s’affiche alors. Sélectionnez votre motif de demande afin d’être redirigé vers le bon formulaire.

Vous avez le choix entre des questions concernant votre réservation, le programme fidélité, ou le service d’enregistrement en ligne.

Une fois le formulaire rempli, vous obtiendrez une réponse de la part du service client Europcar dans les meilleurs délais.

 

enseigne

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.