Service client ETAM Lingerie et Prêt-à-porter

Etam est une marque de lingerie et de prêt-à-porter destinée essentiellement à une clientèle féminine. L’enseigne a ouvert sa première boutique de bas synthétiques en 1910 à Berlin (Allemagne). Ce n’est qu’en 2001 qu’Etam met en ligne sa boutique de vente.

Le groupe ETAM commercialise ses articles sous trois marques : Etam, 1 2 3 et undiz. Etam est présente dans de nombreux pays dont la France, la Belgique, l’Espagne et la Chine. Le Service client Etam peut être joint par téléphone, par email ou par courrier.

etam

Entrer en relation avec le service client Etam par mail ou téléphone, c’est possible ?

Le site Web d’Etam dispose d’une page « Contactez-nous » qui vous permet de joindre son Service client.

Ainsi si vous souhaitez contacter le Service Client Etam, vous pouvez composer le 0 805 537 517. Les conseillers d’Etam vous répondent du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00. L’appel est gratuit si vous appelez à partir d’un poste fixe.

Néanmoins, vous avez tout intérêt à consulter la rubrique « Questions/réponses » de la même page, des fois que votre question n’y trouve pas déjà une réponse. Le Service client Etam y traite 6 questions parmi celles les plus fréquemment posées. Elles concernent notamment l’échange ou le remboursement d’article, le paiement par chèque, la carte de fidélité et la commande. Chaque question affiche immédiatement la réponse en dessous dès que vous cliquez dessus.

Sur cette même page, vous pouvez aussi envoyer un email au Service client Etam en remplissant un formulaire. Pour cela, vous devez :

  • Choisir un thème et un objet (à choisir dans des listes déroulantes),
  • Indiquer vos prénom(s), nom et email,
  • Préciser le numéro de la commande et celui de la carte de fidélité,
  • Rédiger votre message,
  • Envoyer.

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez aussi aller à la FAQ plus détaillée (https://www.etam.com/faq-rea1.html) qui regroupe les questions en six thèmes, chacun comportant diverses rubriques.

Si vous souhaitez envoyer un courrier au Service client Etam, vous l’adressez à :

Pour trouver l’une des boutiques Etam dans le monde, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Boutique Etam » situé en haut à gauche sur l’écran « Nous contacter ». Etam s’appuie sur quelques 44 000 points de vente pour écouler ses produits. L’outil de recherche du site utilise la géolocalisation pour vous situer sans que vous ayez besoin d’indiquer l’endroit où vous êtes.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 3 Moyenne: 2.3]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(2 commentaires)

  1. MARIE-FRANCE

    BONSOIR ,JE VAIS VOIR LE MAGASIN A BRIGNOLES DANS LE VAR ET ON ME REPOND PAS DE TAILLE AU-DESSUS DE 42 OU 44 .QUELLE SELECTION !C’EST VRAIMENT DU « RACISME. »

  2. andre

    Mesdames, Messieurs
    nous vous écrivons depuis la Belgique. Nous nous étonnons de votre politique commerciale.
    De fait, éffectuant 1 achat, dans un centre commercial de notre région d’un certain montant ,nous nous sommes vu refuser le remboursement , voire une participation au frais de parquage de notre véhicule. Le NON recevoir catégorique de votre désignée responsable, a pu soit peu ternir la renomée de la marque Etam qui a pignon sur rue pour mettre en exergue la qualité du service à la clientèle.
    Pourrions-nous concevoir qu’une telle indélicatesse ne serait que sporadique?
    Envisagerions-nous qu’une compensation pécunaire soit-elle plausible quant au frais de stationnement du véhicule ??
    Nous tenons à Votre disposition la note du montant de nos achats effectués au sein de votre enseigne en Belgique. Lieu et adresse à Votre disposition.
    A Vous lire très prochainement pour palier ce manque de professionnalisme. Bien à Vous