Comment contacter Engie par téléphone ou par mail ?

GDF est une entreprise publique française et Suez, une entreprise privée qui se sont réunies en 2006. Anciennement connu sous le nom de GDF Suez, l’entreprise fournisseur en gaz et électricité de France est devenue Engie en 2015. Afin de contacter le service client de l’entreprise, voici tout ce que vous devez savoir!

électricité engie

Joindre le service client de la société Engie par téléphone

Pour les particuliers, l’entreprise Engie dispose d’un service client disponible au 09 69 39 99 93. Cependant, le service standard est ouvert de 9h du matin jusqu’à 20h du soir, durant les jours ouvrables. Et le samedi, il sera joignable de 9h du matin à 13h. Avec le numéro standard, le client pourra souscrire aux offres de la société, résilier un contrat de fourniture de gaz ou d’électricité ou tout simplement se renseigner ou se plaindre.

Engie possède également un serveur vocal interactif afin d’offrir aux usagers la possibilité de payer les factures à partir d’un simple appel. Ce type de service sera disponible 24h/24, et les appels seront gratuits si l’utilisateur appelle depuis un fixe.

Pour les entreprises et les professionnels, le numéro de téléphone joignable est le 09 69 32 33 00. Et plus innovant encore, Engie est maintenant disponible pour les gens qui ont un handicap. Ainsi, il existe un service client qui sera proposé aux personnes sourdes ou malentendantes à Engie. Pour cela, des conseillers mettront au service de ce type de client toutes réponses via un t’chat ou en langue des signes françaises depuis une webcam sur Visio.

Prendre contact avec l’entreprise Engie via internet

Il est en effet possible d’entrer en relation avec Engie via internet. La société est joignable par mail. Les délais de réponse sont évalués à 48 heures. Si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate, il vous est possible de consulter les questions et réponses déjà posées / résolues dans la FAQ qui est disponible sur leur site officiel.

Si votre requête nécessaire que vous ayez affaire personnellement à un conseiller, rendez-vous sur leur formulaire de contact. Renseignez Service client puis le thème de votre question et ainsi de suite.

Engie s’ouvre aussi à d’autres moyens de communication. En effet, pour être plus proche des usagers, l’entreprise s’est engagée dans les réseaux sociaux. Pour cela, les clients pourront découvrir et contacter Engie sous un autre angle via un blog, une page facebook, un compte twitter ainsi que sur Youtube et Dailymotion.

Il est à noter qu’en ce moment, la page facebook de l’entreprise dédiée aux particuliers est devenue un moyen de communication efficace. Pour joindre Engie sur facebook, il suffit donc de cliquer « j’aime » sur leur page et de participer à la conversation et partager ou publier des informations afin obtenir des réponses plus rapidement. Sur le réseau de twitter, les utilisateurs peuvent suivre toutes les actus, les conseils et bien d’autres informations en regardant ENGIEPartFR.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.