Comment Contacter DDP ?

L’enseigne DDP est une marque de prêt-à-porter française créée dans les années 90 dans la région bordelaise. L’enseigne était, à l’origine destinée à plusieurs marchés, les prêt-à-porter pour femme, pour homme et pour enfant.

Depuis 2008, les dirigeants de DDP ont décidé de ne commercialiser leurs modèles qu’aux femmes. C’est pourquoi le site internet de l’enseigne, comme l’une des nombreuses boutique en France et dans le monde entier ne distribue que les modèles pour femme.

Vous avez la possibilité de contacter le service client de DDP de différentes manières. Comment-contacter.net vous indique comment faire.

Contacter le service client DDP par téléphone

Vous pouvez joindre le service client DDP par téléphone sur un numéro non surtaxé, et inclus dans la plupart des forfaits téléphoniques de ligne fixe et de téléphonie illimitée sur internet. Composez le 05 57 35 27 33 du lundi au vendredi de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures.

Un conseiller client pourra vous renseigner sur les différents produits DDP vendus en ligne ou en boutique (composition, disponibilité…) et vous accompagner pour effectuer une commande sur le site http://www.ddp.fr/.

Si vous vous connectez pour la première fois sur le site, vous bénéficiez de 15% de réduction sur votre première commande en vous inscrivant à la newletter DDP en bas de la page d’accueil.

Contacter DDP par formulaire de contact

Un formulaire de contact est également à votre disposition pour joindre le service client DDP par mail. Pour y accéder, veuillez, dans un premier temps, vous rendre sur la page officielle de l’enseigne. Tout en bas de la page, vous avez un lien « nous contacter » dans la troisième colonne des différents menus. Cliquez dessus pour accéder au formulaire.

Pensez à indiquer vos coordonnées précises (adresse mail et numéro de téléphone). Si votre demande concerne une commande en cours, veuillez en rappeler la référence dans le corps du message afin d’accélérer le traitement de votre demande.

Vous recevrez une réponse de la part du service client DDP par mail sous quelques jours ouvrés. Si votre demande est particulière, le service client DDP peut être amené à vous contacter par téléphone sur le numéro que vous aurez indiqué dans le champ correspondant.

 

Contacter DDP par voie postale

Vous pouvez également écrire à la marque en envoyant votre courrier au siège social à cette adresse :

DDP
48 rue Ferdinand Buisson
33130 Bègles Cedex

Néanmoins le plus simple est de se rentre dans la boutique la plus proche. Pour savoir où aller rendez vous sur l’onglet « Boutiques » en haut à gauche de la page d’accueil du site DDP et renseigner le lieu qui vous intéresse pour voir afficher les boutiques les plus proches avec leurs coordonnées.

 

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.