Comment contacter le service consommateur de la marque Cristaline

Cristaline est une marque d’eau de source, dont l’aventure commence en 1992. Ses créateurs, Pierre Papillaud et Pierre Castel se lancent dans la commercialisation avec succès. Cette eau provient de 22 sources distinctes. Elle a d’ailleurs remporté pour la quatrième année consécutive en 2014, la récompense en tant que marque de boisson préférée des Français. C’est de toute façon malgré une légère baisse en 2000, l’une des eaux les plus consommées en France. Cristaline appartient au groupe Alma. Sa principale branche de distribution se limite aux grandes et moyennes surfaces, c’est le cas d’une bouteille sur trois. Elle est commercialisée sous différentes formes : bouteilles d’un litre, d’un litre 5, 50 cl ou 33 cl et sous forme de gourde pour les sportifs. Il existe également des bidons de 5 litres qui sont destinés aux distributeurs d’eau Disteau notamment.

Vous voulez avoir des précisions sur l’eau de source Cristaline, connaitre sa composition, savoir si elle contient des éléments minéraux, vous souhaitez savoir où vous pouvez la trouver près de chez vous ou encore vous en avez acheté et tenez à faire une remarque ou une réclamation, le service client vous permet d’obtenir toutes les réponses que vous souhaitez. Pour cela contactez le service consommateur de la société par téléphone en composant le 04 70 59 50 43, entre 10 heures et 18 heures du lundi au vendredi, vous pouvez également envoyer un fax au 04 70 59 50 50, n’omettez pas dans ce cas de bien mentionner vos coordonnées afin d’obtenir une réponse dans les délais les plus brefs.

Sachez également qu’à partir du site Cristaline en vous rendant sur l’onglet contact, vous avez accès à un formulaire qui vous permet de rédiger votre message (http://www.moneaucristaline.fr/contactez-nous/). Qu’il s’agisse de question sur l’eau en elle-même, sur la distribution, sur son contenant, ou toute autre question, vous pourrez obtenir votre réponse. Vous remplissez les cases, nom, prénom, adresse postale, mail et numéro de téléphone, puis vous cochez le service concerné, consommateur ou commercial et vous n’avez plus qu’à exposer votre problème clairement avant d’envoyer ce formulaire.

Un autre moyen existe tout aussi efficace. Contactez la société par le biais des réseaux sociaux et notamment sa page Facebook. Vous pouvez y laisser un message sur le mur ou grâce à l’application message privé. Vous devriez obtenir ainsi une réponse assez rapide. Si vous souhaitez envoyer un courrier par la Poste au service consommateur, libellez votre enveloppe à :

Service consommateur – GIE Cristaline
70, avenue des Sources
03 270 Saint Yorre.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(1 commentaire)

  1. Nathalie

    C’est quoi ses nouveaux bouchons capsule. Franchement celui qui eu cette invention ne s’est pas trop posé de question. Lors de l’ouverture cela éclabousse partout et il faut pas avoir des petits enfants. Ils ne peuvent pas ouvrir.