Comment contacter le service consommateur de Contrex (Nestlé)

Contrex est une marque commerciale de la société Nestlé. Spécialiste de l’eau minérale pure et cristalline, Contrex met sur le marché depuis des années une eau minérale propre à la consommation, avec les meilleures propriétés de calcium et de magnésium. Elle tire cette eau d’une source située à Contrexéville dans le département des Vosges. Depuis sa première mise en bouteille, Contrex continue de récolter du succès auprès des français avec l’innovation qu’elle apporte à cette eau de source. Pour permettre à ses clients de la joindre sans se gêner, de s’approvisionner sans trop se casser la tête ou encore d’obtenir plus d’informations sur les produits Contrex, elle a mis en place un service client qui a pour but de répondre à toutes les questions des clients.

Contacter Contrex par ligne téléphonique

La ligne téléphonique sera votre meilleur allié pour vos urgences relatives aux produits de la marque, disponibilité, prix, situation géographique d’un magasin Contrex, etc. Pour cela, il vous suffit de composer le 0 800 801 616 ou le 0 811 812 813 du lundi au samedi de 9h à 19h. Les conseillers clients se chargeront de votre entière satisfaction, quel que soit le type de problème auquel vous serez confronté.

Contacter Contrex par courrier

Pour contacter Contrex par courrier, vous avez plusieurs possibilités. En vous rendant sur le site web de Contrex, vous pouvez obtenir toutes les informations relatives aux produits Contrex, leurs avantages et les méthodes de contact.

  1. Si vous souhaitez envoyer un message à Contrex sur le site, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://www.croquonslavie.fr/service-consommateur pour envoyer tout type de message relatif aux produits Contrex.
  2. Pour contacter directement par mail, vous devez le faire à travers l’adresse contact@endirect.nestle.fr dédiée au service client de la marque.
  3. Pour effectuer des réclamations ou des requêtes, ou mener des procédures juridiques envers Contrex, vous pouvez envoyer votre courrier au siège social de la marque à l’adresse Service consommateur – Nestlé France, 7 boulevard Pierre Carle, BP 900 Noisiel 77446 Marne de la vallée Cedex 2. Vous conserverez ainsi une preuve juridique de votre démarche.

Contacter Contrex sur les réseaux sociaux

La présence d’une marque sur les réseaux sociaux est très importante. Car elle confère à cette marque une plus grande visibilité, et une certaine proximité avec les clients. Ainsi, Contrex se retrouve sur Facebook, Instagram et Twitter. Abonnez-vous aux comptes officiels et vous serez informé de toute l’actualité relative à la firme. Vous pourrez aussi commenter les publications et prendre par ce canal pour vous renseigner.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.