Comment contacter Michelin ?

Née en France en 1889, l‘entreprise Michelin fabrique des pneumatiques pour tous types de véhicules. Son siège social se situe à Clermont-Ferrand. Disposant d’un centre de recherche à Ladoux (63), la société développe des produits toujours plus performants avec des matériaux de haute technologie.

Présent dans 170 pays, le groupe Michelin dispose de 68 usines dans le monde. Que vous soyez client ou non, vous pouvez joindre le service client de plusieurs façons. Vous trouverez ci-dessous ses coordonnées.

pneu michelin

Comment joindre le service client par téléphone ?

Pour joindre le service client par téléphone, appelez le :
0 800 904 555
Du lundi au samedi de 9h à 18h ( appel gratuit depuis un poste fixe ).
Un conseiller vous répondra.

Comment contacter le service client par internet ?

Pour contacter le service client par internet, rendez vous sur le site Michelin. Puis cliquez sur l’icône Nous contacter. Un formulaire de contact ( utilisable 7j/7 et 24H/24) apparaît. Remplissez-le en indiquant bien le contenu de votre demande et vos coordonnées. Entrez les caractères demandés et envoyez. Une réponse vous parviendra par retour de mail sous 1 jour ouvré.

Les listes d’agences Michelin

Pour une réclamation concernant un pneu, il faut s’adresser à votre revendeur habituel ou celui de votre choix. Pour connaître la liste des revendeurs, cliquez sur le lien suivant : Revendeurs Pneus. Pour un conseil sur la pression des pneus ou pour un conseil sur l’équipement de votre véhicule, vous trouverez des guides d’entretien sur le site du service consommateur.

Contacter le siège social par courrier

Envoyez votre courrier à l’adresse suivante en indiquant bien vos coordonnées et le motif de votre réclamation :
Manufacture Française des Pneumatiques Michelin
Place des Carmes Déchaux
63040 Clermont-Ferrand Cedex 9.

Problèmes possibles

« Les pneus de ma voiture s’usent plus vite que ce que vous m’aviez annoncé lors de l’achat « . Le guide d’entretien des pneumatiques Michelin explique tous les ennemis du pneu et donne des conseils pour qu’ils durent plus longtemps.

« Je me suis trompé de taille lors de ma commande de pneus, puis-je vous les rapporter ? ». Votre revendeur vous les échangera dès lors que vous lui aurez rendu ceux que vous avez achetés par erreur.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.