Contacter La Banque Postale où que vous soyez

Il n’est pas du tout difficile de contacter Banque postale. Cette héritière des Centres de Cheque Postaux et de la Caisse Nationale d’Epargne dispose de plusieurs moyens pour le faire. Chose tout à fait normale puisque la Banque postale est une institution financière publique accompagnant toutes les opérations bancaires et les projets.

Numéros de téléphone de la Banque Postale

Quels que soient l’heure ou le jour de la semaine, vous pouvez joindre le service client de la Banque Postale au numéro court 3639. Si vous êtes à l’étranger, faites le + 33 1 45 45 36 39 pour contacter Banque Postale. En cas de perte de chèque ou chéquier, le centre national d’appel chèques perdus ou volés est joignable au 0 892 683 208. Le serveur interbancaire au 0 892 705 705 quant à lui pourra vous rediriger vers le centre d’opposition adéquat. Vous pouvez aussi le contacter directement au 0 825 809 803 depuis la France Métropolitaine ou les DOM, et au + 33 (0) 555 425 196 depuis l’étranger ou les TOM.

Contacter Banque Postale par internet

Pour vos opérations ou pour simplement contacter un conseiller sur le site internet, vous pouvez passer par votre espace client. Votre identifiant et mot de passe doivent alors être à portée de main. Vous pourrez ensuite contacter Banque postale par e-mail ou par messagerie instantanée. Ses guides clientèle sont joignables tous les jours et sans interruption. Et, dans le cas où vous recevrez un mail imitant la Banque Postale, vous devez le transférer à alertespam@labanquepostale.fr pour sécuriser votre compte.

Joindre la Banque Postale par courrier postal

Vous voulez faire une réclamation ou toute autre requête par courrier postal ? Il vous est possible de contacter Banque Postale en déposant directement votre mot dans n’importe quel bureau de poste. Pour trouver le plus proche de vous, utilisez simplement un moteur de recherche. Vous avez en outre la possibilité d’envoyer votre lettre à La Banque postale Service SRP 11 Rue Bourseul 75 900 Paris Cedex 15.
Si vous avez un différend avec la Banque Postale, un médiateur pourra recevoir vos références à l’adresse Monsieur le médiateur de la banque postale 115 Rue de Sèvres Case postale G 009 75 275 Paris Cedex 06.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 8 Moyenne: 1.9]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(5 commentaires)

  1. jay

    Oui et quand la personne est décédé et que l’on ne peut plus rentrer les identifiants, là chez la poste y a plus personne. Donc à éviter à tout prix.

  2. Michèle

    Je viens de recevoir son mon téléphone fixe un message apparemment de la banque postale m’indiquant mon code pour la gestion de mes comptes. Vu le nombre d’arnaques actuelles, j’aimerais avoir confirmation. Ce mode de fonctionnement me parait curieux et je me méfie. Cordialement

  3. Anonyme

    Bonsoir,
    J’ai, posté un chèque le 27 Décembre dernier avec sa remise de chèque,pour qu’il soit porté sur mon compte CCP PARIS.
    Or à ce jouir 2 Janvier 2018 à presque 22 heures, mon compte n’est toujours pas crédité et celà me pose
    de gros problèmes.
    Combien de temps va t’il falloir pour que mon compte ne soit plus négatif ?En plus j’ai déjà fait deux messages à ce centre qui tient mon compte et il n’a même pas la politesse de me répondre en me disant la cause de ce retard Ce n’est pas la peine d’être une fidèle cliente depuis plus de 60 ans……. F.H.

  4. Frédérique

    Bonjour,

    Je suis titulaire d’un livret A, quel est le montant que je peux retirer à un guichet ? Puis faire procéder à un virement sur un autre compte et jusqu’à quel montant ?

    Merci

  5. Claude

    Ça fait 2 h que j essaye de contacter la banque postale depuis l étranger. Ma carte a été avalée par un distributeur.