Contacter Apple : comment s’y prendre

La société Apple, internationalement reconnue, a su mettre en place plusieurs canaux permettant de satisfaire ses consommateurs. De même, les moyens pour contacter Apple sont multiples et dépendent souvent du type de besoin dans lequel vous vous trouvez. Ils vont du simple mail jusqu’à votre déplacement dans un magasin spécialisé.

Solliciter l’aide d’Apple par appel téléphonique

Les services d’Apple étant variés, les canaux de communication dépendent fortement de la nécessité dans laquelle vous vous trouvez. Ainsi, pour une assistance par téléphone ou une réparation, Apple France est joignable au 08 05 54 00 03. Des DOM-TOM, l’utilisateur pourra la marque fondée par Steve Jobs joindre au 08 25 77 00 35 et au 080 08 04 04 depuis la Belgique. Ces contacts seront utiles dans plusieurs situations : désimlocker un iPhone ou obtenir de l’assistance technique des produits Apple Care par exemple.

Contacter Apple
Les conseillers clients de l’Apple Store vous répondent au 08 05 54 03 03 et ceux de l’assistance d’iTunes store au 0 805 540 003. Vous pouvez les joindre pour régler tous vos problèmes liés aux commandes effectuées en ligne. Les horaires pour contacter Apple sont : de 9 h à 21 h en semaine et de 9 h à 18 h le samedi. Quant à l’achat d’un produit Apple, il peut se faire :
• Au 08 00 97 02 10 par une entreprise
• Au 08 00 04 60 46 par un particulier

Contacter Apple ou son service client par mail

Vous voulez des informations pour une garantie iPhone ? Prendre par le site officiel de la société est une autre façon de contacter Apple. Vous aurez alors la possibilité de procéder à un chat avec un membre de l’équipe dédiée à cela. Dans le cas contraire, il vous sera demandé de laisser votre numéro de téléphone afin qu’un conseiller vous appelle.
Vous pouvez aussi visiter les nombreux forums de discussion disponibles en ligne, tant pour iPhone que pour iPad. Néanmoins, si ces différentes options ne vous plaisent pas, contactus.fr@euro.apple.com est l’adresse où les courriels sont envoyés.

Aller dans le magasin Apple le plus proche

Une autre possibilité pour contacter Apple est celle de vous rendre dans un des innombrables magasins du fabricant. Vous pouvez consulter la liste des Apple Stores pour connaitre le plus proche. C’est une solution simple et pratique.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 7 Moyenne: 2.4]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(7 commentaires)

  1. Dominique

    Pourquoi je n’ai plus de mise a jour sur mon iPad ? Je suis depuis longtemps sur la mise à jour 9.3.5 alors que sur mon iPhone je suis à la version 11.3.

  2. juste zoe

    j’ai un probleme avec ma commende j’ai envoyer une fausse adrese

  3. lyou

    un iphone 5s m’a été offert, mais je ne peux pas l’utiliser car je n’ai pas son icloud. et j’ignore le premier proprietaire. sachant que cet iphone n’est ni declaré perdu ni déclaré volé.
    comment faire pour le mettre en marche?

  4. Lolita

    Pouvez vous me dire si l’on peut enlever le son de l’appareil photo sur iPhone 5s iOS 1.3.2

  5. Christian

    j’ai oublié mon mot de passe ainsi que les deux questions de sécurité

  6. Aline

    Bonjour Jean,

    Dans quel pays habitez-vous ?

    Cdt

  7. Jean

    Bonsoir!!J’ai un iphone 5c envoyer par mon frere en Afrique de l’ouest mais qui a besoin de desimlockage!!Il n’ya pas de boutique Apple pour me satisfaire!!Puis-je avoir votre humble aide??merci d’avance