Comment contacter un conseiller orange

Vous êtes déjà client de la société Orange parce que vous avez un mobile et un contrat chez Orange, parce que vous détenez une box ou autre ou vous n’êtes pas encore client, mais vous désirez contacter cette société, client ou futur client disposent de nombreux moyens pour entrer en contact avec elle. Le service technique et commercial vous propose une assistance en cas de problème de facturation ou de dysfonctionnement. Pour toute autre demande, contactez le service client.

En vous rendant sur le site www.orange.fr, vous pouvez accéder aux renseignements de contact en cliquant sur la rubrique « nous contacter » et en choisissant ensuite la rubrique répondant à votre problème.

conseiller-orange

Si votre mobile vous a été dérobé ou si vous l’avez perdu, appelez le 0 800 100 740 à n’importe quel moment, cet appel n’est pas surtaxé, durant toute la semaine, du lundi au samedi et de 8 heures à 20 heures, vous pouvez appeler le 3900, ce service est gratuit et l’appel facturé comme un appel local.

Il est également possible d’envoyer un mail sur la page suivante : espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-assistance-commerciale. Sachez que vous pourrez aussi suspendre votre ligne depuis votre espace personnel. Ces numéros sont valables également pour une carte SIM bloquée

Pour une panne totale d’Internet, vous pouvez appeler le 3900, tous les jours et 24 heures sur 24, ce service est gratuit et l’appel est facturé au prix d’un appel local. Vous pouvez également contacter un conseiller par tchat sur la page contact du site Orange, entre 8 heures et 21 heures 30, tous les jours. Il est également possible de se rendre dans une agence Orange et de demander à parler à un conseiller. Celles-ci sont nombreuses et il y en a forcément une non loin de chez vous.

Il est aussi possible, si vous êtes connecté, de demander à ce que l’un des conseillers vous rappellent, cette démarche vous évite de longues minutes d’attente, car celui-ci le fera dès qu’il en aura le temps. Avant d’appeler, n’hésitez pas à vous rendre sur les différentes pages mises en place par l’assistance, ces pages répondent bien souvent à une problématique simple et facile à résoudre. Il existe d’autres services efficaces comme le forum de la communauté Orange, l’espace client ainsi que les outils destinés à se dépanner soi-même.

forum-orangeAccessibles en permanence, c’est un plus en cas de problème. Vous pouvez suivre une commande en cours, télécharger une application mobile, suivre votre dossier de dépannage en cours, tester vos services et les dépanner. Il est donc relativement facile de trouver une réponse à toutes ses questions depuis le site d’Orange, à l’agence ou par mail et téléphone.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(1 commentaire)

  1. René

    Je n’ai plus le numéro des personnes qui me téléphonent avant que je deccroche