Comment contacter Meetic et faciliter sa recherche d’âme sœur

Il existe de nombreux moyens qui répondent à la l’interrogation comment contacter Meetic. Créé en novembre 2001 par Marc Simoncini, ce site de rencontre en ligne a favorisé la formation de plusieurs couples. L’inscription y est gratuite et ouverte aux célibataires de plus de 18 ans.

Comment contacter Meetic depuis son site internet ?

Pour rappel, il a été  meilleur des sites de rencontres en 2014 et le service clients Meetic apporte des réponses aux différentes questions et solutions aux diverses requêtes. A cet effet, une page intitulée « L’aide en ligne » a été prévue sur meetic.fr, le site officiel de l’agence. Des informations concernant l’inscription, la gestion du profil, celle de l’abonnement, les échanges avec les membres, la sécurité et bien d’autres conseils y sont disponibles.Comment contacter MeeticSi vous n’êtes toujours pas satisfait, voici comment contacter Meetic d’une autre façon. En effet, sur le site internet (sur la droite), l’onglet « contactez-nous » vous permet d’accéder à un formulaire de contact. En le remplissant, il est recommandé d’y préciser l’appareil utilisé, le motif de votre démarche ainsi qu’en détail votre demande. Une réponse sera envoyée à l’adresse email que vous aurez laissée. En outre, envoyer rédiger un tweet à @MeeticFrance ou un message depuis le profil Facebook, Google+, YouTube, Pinterest et Instagram de la plateforme de rencontre vous permet d’entrer en contact avec son équipe.

Comment contacter Meetic par téléphone ?

Les personnes désireuses de converser avec le service clientèle du site de rencontre peuvent aussi le faire au téléphone. Ainsi, du lundi au samedi entre 9h et 18h, un conseiller se trouve à leur écoute au 0170 36 70 34. Que ce soit un problème technique ou toute autre raison, votre appel sera facturé au prix d’un appel local. De même, le siège parisien de Meetic est joignable au 0170 36 03 70 uniquement pour des cas stricts et pour des personnes autres que de simple utilisateur du site.

Contacter le site de rencontre par courrier postal ?

Meetic dispose de deux types d’adresse de courrier postal. Le premier, Meetic, BP 109, 92 106 Boulogne Cedex permet aux membres d’adresser leurs questions ou remarques. Le second, Meetic CS 10 002 75 320 PARIS Cedex 9 est par contre dédié aux diverses contestations à faire. Quant au siège social, il est situé à 6, rue Auber 75 009 PARIS. Nous espérons bien avoir répondu à votre question qui est de savoir comment contacter Meetic.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 5 Moyenne: 2.2]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(7 commentaires)

  1. Anonyme

    oui bonjour je n’arrive pas a vous contacter car beaucoup de numéro de téléphone sur votre site.
    je chercher un abonnement, a chacun son pass ! basic neuf euros quatre vingt dis neuf, mensuel pour six mois. Merci très cordialement. Jean-Michel

  2. Christiane

    Bonjour,
    Je suis déçue car j’ai 66 ans mais pas une « mémé », et je trouve toujours des vieux sur ma sélection d’hommes; c’est une horreur.
    Cordialement

  3. marie

    Bonjour , je me permet de vous demander , comment faire pour effectuer un paiement pour le pass , sans avoir de carte visa ni massacrera? merci me me répondre rapidement

  4. philippe

    Je m’etais abonné le 23 novembre 2016 pour une periode de 6 mois et par mesure de précaution avait annulé le renouvellement automatique. Cette annulation avait été enregistrée et par hasard en allant sur mon compte le 21 mars je vois que le prochain prélèvement aura lieu le 22 mai 2017 !
    Il a fallut que je fasse de nouveau un refus du renouvellement de mon pass mais sera t il bien enregistré ??
    C’est totalement inadmissible d’autant plus que l’on ne peut les contacter par mail et que l’on tourne en rond dans les questions réponses..
    Et si je veux changer de pseudo je vois qu’il faut les contacter egalement par mail (alors que c’est impossible..) alors qu’avant on pouvait le faire soi-même.
    C’est un site devenu complètement nul et géré par des voleurs !!

  5. michael

    j ai fermer mon profil depuis aout 2016 nous sommes actuellement en février 2017 mais toujours prélevée de la somme de 39,90 euro par mois.Après un courrier simple rester sans réponse j ai envoyer un courrier avec AR toujours sans réponse moi j appel ça pas ni un oubli ni de la mauvaise foie de la part de MEETIC MAIS TOUS SIMPLEMENT DE L ESCROQUERIE .J attends début mars si j ai pas remboursement ni de nouvelles de la part de meetic je contacterai un avocat et j irai porté plainte a la gendarmerie.

  6. alain

    Prélèvements abusifs depuis 8 mois, c’est inadmissible

  7. david

    Bonjour,
    Je viens de m’inscrire sur Meetic le 23 juillet.
    Le prélèvement de 59,94 € a été effectué deux fois sur mon compte.
    Merci de leur dire de faire le nécessaire et de procéder au remboursement.
    Je vous remercie
    Cordialement

    Anita