Comment contacter Canal Plus pour vos programmes préférés

Bien avant de savoir comment contacter Canal plus voici ce qu’il faut savoir sur cette société. Internationalement reconnue, la chaîne numéro 4 du canal en France fut créée en 1982. En plus d’un service offert sous abonnement, elle propose gratuitement des émissions informatives. De même, elle dispose d’une équipe chargée de satisfaire tous vos besoins.

Ainsi, quelle que soit la nature de votre question, découvrez comment joindre le service clients Canal+.

Comment contacter Canal plus de vive voix

Vous avez un problème avec votre abonnement ? La première chose à faire est de vérifier qu’il n’existe aucun distributeur agréé à proximité de votre domicile. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre à l’adresse lesoffrescanal.fr/boutique ou sur espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/nos-distributeurs/cid3217-aide-nos-distributeurs.html. Un champ de saisie vous permet d’entrer votre ville et adresse pour la recherche.

comment contacter Canal Plus
Dans le cas où vous ne trouvez aucun point de vente, vous pouvez contacter Canal+ au numéro de téléphone accessible à tout le monde, abonné ou pas. Dans ce cas, l’appel passé depuis un fixe au 0892 39 39 10 est facturé à 0,34 € par minutes. Le temps d’attente ne coûte rien si vous utilisez une ligne neufbox de SFR ou France Télécom. Il faut rappeler que le standard n’est ouvert que du lundi au samedi de 8h à 22h.

Comment contacter Canal plus à son siège social

Une autre ligne téléphonique vous permet d’entrer en contact avec la chaîne de télévision. Destiné aux partenariats, le 0171 35 35 35 met directement en relation avec le siège du groupe Canal +. De même, l’e-mail contact_canalplus@canal-plus.com vous permet de lui envoyer un mail. A défaut, vous pouvez communiquer avec lui par correspondance. Le courrier doit alors être envoyé à Groupe Canal Plus, 1, place du Spectacle, 92 863 Issy Les Moulineaux, cedex 09.

Comment contacter Canal Plus par conversation

Canal plus dispose d’un site internet accessible depuis canalplus.fr. Ainsi, en utilisant ce canal, vous pouvez bénéficier des conseils d’un conseiller par chat. De même, si vous recherchez des solutions à un problème technique ou avez besoin d’une assistance pour activer votre matériel, il faut le faire dans l’espace client. Vous pouvez y accéder depuis l’onglet sur la page d’accueil du site ou directement depuis cette adresse : espaceclientcanal.canal-plus.com. Par ailleurs, le service clients Canal Plus répond à tous les courriers envoyés à Canal Sat Service clients, 62 976 Arras, cedex 09. Vous avez eu là la réponse pour la question comment contacter Canal Plus.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 2 Moyenne: 2.5]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(7 commentaires)

  1. Michel

    bonjour mon cube affiche 330 ou220 impossible d’acceder aux chaines

  2. robert

    bonjour,
    j’ai souscrit un abonnement canal+ ! je pars en caravane pour quelques mois – est-il possible que je puisse profiter de cet abonnement sur mon lieu de vacances en sachant que j’utilise une parabole ? que doive-je faire en ouvrant ma télé ? quel paramétrage à prévoir ?
    merci pour la réponse

  3. pierre

    Je reçois plus canal + sport

  4. Anonyme

    completement nul la nouvelle version mycanal je pense me desabonner tres rapidement de cette chaine qui ne fini pas de me decevoir

  5. Odile

    Abonnée à CANAL PLUS principalement pour la Formule 1, or à ce jour depuis la reprise de la saison Formule 1, la diffusion n’a plus lieu sur CANAL +, très mécontente que pouvez-vous me proposer ?

  6. Guy

    Bonjour à tous,
    J’ai eu un appel d’un conseiller Canal + pour un abonnement de 24 mois pour 14.90 euros étant un client bouygues télécom je profitais de cette promotion. J’ai demandé à se conseiller que mon souhait serait de suivre le Moto GP entre autre, puisque depuis quelques années Eurosport n’est diffusé que par Canal +.
    Ce conseiller aurait du me dire que les chaines (Eurosport 1 et Eurosport 2) était à la demande et donc en supplément de mon abonnement de 14.90 euros.

  7. Christian

    Bonjour
    J’ai été oblige de m’abonner à canal plus pour regarder les grands prix de Formule1. Cette année les voitures ont beaucoup changées. Aéro, pneus…
    Chaque constructeur a présenté sa nouvelle voiture puis il y a eu plusieurs jours d’essai à Barcelone avant le début de la saison.
    Et canal plus dans tout ça! Et bien RIEN. Aucunes images, nous sommes au courant de RIEN. Nous payons pour RIEN. Lorsque TF1 avait les droits TV chaque dimanche à Automoto il y avait un reportage sur la F1 et c’était gratuit. C’est quand même un championnat du monde avec une équipe Française, un moteur Français, des pilotes Français et l’année prochaine un circuit Français. Et bien RIEN.
    Par contre le foot, le tennis, le cyclisme, le rugby, le ski… la dès qu’il y en a un qui pète on le sait de suite. Pour ces sports vous montrez les entrainements et l’inter saison.
    Alors pourquoi nous priver d’images lors de l’inter saison de la F1?
    J’espère avoir une réponse de votre part
    Un abonné en colère