Comment contacter Citroën en France

L’histoire de Citroën se conjugue tout d’abord avec passion et un profond respect de l’être humain. En 1919, André Citroën tente la grande aventure en se lançant avec audace sur le marché de l’automobile. La créativité de cet homme se voit au travers de sa première publicité très originale pour l’époque. Un an après, la marque annonce fièrement 10 000 ventes de Citroën Type A. Il continuera ensuite l’évolution de la gamme en s’adaptant aux conditions technologiques du moment. En 1935, André Citroën meurt et c’est alors Pierre Boulanger qui prend les rênes de la société et sort la célébrissime deux-chevaux. Elle tient toujours aujourd’hui une place prédominante sur le marché de l’automobile français.

Vous avez envie d’acheter une voiture de la marque Citroën, mais vous avez quelques questions à poser avant de prendre votre décision, vous souhaitez essayer un modèle de voiture de la marque, vous voulez en savoir plus sur la construction de la voiture de vos rêves ou sur son entretien, n’hésitez pas à prendre contact avec la société qui vous apportera des réponses cohérentes et rapides. Contactez alors le service clientèle en composant le 09 69 39 18 18, le service est à votre disposition entre 8 heures et 19 heures, du lundi au vendredi et de 9 heures à 13 heures, le samedi. L’appel est entièrement gratuit.

Si vous avez une voiture de la gamme Citroën DS et que vous avez besoin de renseignements ou de signaler un problème, joignez les conseillers par téléphone au 09 69 32 19 55, celui-ci est ouvert de 8 heures à 22 heures, du lundi au samedi.

Il est également possible, en cas de réclamation, par exemple d’envoyer un courrier postal en libellant la lettre à l’adresse suivante :

Automobiles Citroën
Service Relations Clientèle
6, rue Fructidor
75 835 PARIS Cedex 17

*
Ou bien en l’envoyant au service relation clientèle marque DS en ajoutant cette mention à la même adresse.

Si vous possédez déjà une voiture de la marque et que vous tombez en panne avec, vous pouvez appeler Citroën Assistance pour un dépannage 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au 0 800 05 24 24.

Si vous souhaitez connaitre les points de vente les plus proches de chez vous, rendez-vous sur le site (http://www.citroen.fr/accueil.html) dans la partie « rechercher un point de vente » et entrez votre code postal, votre ville ou votre région afin d’avoir une réponse immédiate. Sur le même site Internet de la marque, vous trouverez également des réponses à de nombreuses questions en vous rendant sur la Faq. La présence de la marque sur les réseaux sociaux permet également d’avoir une réponse rapide en posant votre question sur Facebook et Twitter par exemple.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.