Comment contacter les salles de cinéma Cineville

En 2004 apparait la société Cinéville, elle est implantée en particulier dans l’ouest de la France. Elle a pour vocation l’exploitation des complexes cinématographiques et c’est une filiale de Soredic, qui existe depuis 1965. Elle compte aujourd’hui 106 salles de cinéma et 13 établissements. Ces différents établissements accueillent chaque année environ 5 millions de téléspectateurs. Cinéville est classé au 5e rang des opérateurs nationaux de salles de cinéma. C’est également l’une des premières sociétés françaises à s’être engagée dans le cinéma numérique. Très connue, cette enseigne regroupe donc de nombreuses salles de cinéma sur le territoire. Vous pouvez ainsi contacter chaque salle pour avoir des renseignements.

Si vous avez besoin de connaitre la programmation des films dans la salle la plus proche de chez vous, consultez le site Internet dédié ou appelez au numéro que vous trouverez facilement depuis le site pour plus d’informations. Si vous n’êtes pas satisfait et souhaitez faire des remarques ou des suggestions, vous pouvez également contacter la salle concernée par téléphone.

  • Pour connaitre les horaires de séances pou la programmation des films à Vannes, contactez Cinéville Vannes par téléphone au 02 97 42 51 81 ou 02 97 43 22 55 ou encore par fax en composant le 02 97 47 91 98. Vous obtiendrez ainsi très rapidement des informations fiables.
  • Vous pouvez également contacter le Cinéville de Laval en appelant le 02 43 59 93 93 ou par fax au 02 43 59 93 99.
  • Si vous habitez à Quimper, accédez depuis le site Internet du cinéma au formulaire de contact et remplissez bien tous les champs demandés avant de formuler votre remarque le plus clairement possible. Il peut être joint également par téléphone au 02 98 90 02 48.

Aperçu du site Cinéville

Toutes les salles peuvent ainsi être contactées facilement et répondre à toutes vos questions.

La foire aux questions disponible à partir du site officiel de Cinéville permet de trouver en permanence des réponses. Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, c’est un espace apportant de nombreuses réponses. Parmi les rubriques proposées, choisissez celle qui se rapproche le plus de votre demande. Vous voulez faire une demande de totems ou d’affiches, vous souhaitez connaitre la date de validité du Pass Cinéville, vous voulez avoir des informations sur la prévente en caisse ou des renseignements et les différents tarifs des ventes de places sur Internet, la Faq permet d’obtenir tous ces renseignements très facilement. Vous accédez à cet espace en sélectionnant depuis le site général, le cinéma concerné par cette demande.

La société est présente sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook et vous pouvez lui poser les questions que vous souhaitez et obtenir une réponse rapide.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.