Comment contacter un conseiller clientèle du CIC ? Numéro de Téléphone et Adresse Mail

Le CIC, banque généraliste, s’adresse à des clients particuliers et professionnels. Le client particuliers peuvent joindre leur conseiller par de multiples moyens de communication. Cette banque française existe depuis 1859. C’est aujourd’hui le 4e groupe bancaire français avec un positionnement particulier : numéro un de la bancassurance et numéro deux des services monétiques.

banque cic

Comment joindre votre banque par téléphone ?

Il suffit de composer le 08 20 88 84 98. Il s’agit d’un service facturé 0,12 euros/minute en plus du prix de l’appel. Il est possible de contacter son conseiller avec ce numéro pour prendre un rendez-vous physique ou téléphonique. Le CIC propose également une assistance technique ouverte du lundi au samedi en composant de 8h00 à 20h00 que vous pouvez joindre au numéro suivant : 0 969 39 00 22. L’appel est non surtaxé. Votre conseiller peut également vous donner sa ligne directe ou son numéro de mobile. Pour obtenir un renseignement sur les services du CIC, vous pouvez joindre également le 0 800 00 60 60 (numéro gratuit), du lundi au samedi, et cela de 8h00 à 20h00.

En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse du chéquier ou de la carte bancaire, vous pouvez appeler 24h/24 le centre d’opposition du Groupe CIC au 0825 000 444 au prix de 0,15 euros par minute depuis la France, avec un surcoût si vous appelez d’un téléphone mobile. Depuis l’étranger, il faut appeler le +33 3 88 39 85 78 selon le tarif en vigueur. En cas de vol, il est impératif de déposer également plainte auprès du Commissariat de Police ou de la Gendarmerie.

Comment joindre son conseiller sur Internet ?

Via le site cic.fr, il est possible de prendre un rendez-vous physique avec son conseiller bancaire. Le service est alors gratuit. Filibanque est un des « services plus » de la banque. En effet, le CIC fait partie du Groupe Crédit Mutuel qui a toujours été pionnier dans les services dématérialisés et l’innovation bancaire. Si vous vous connectez via un smartphone ou votre téléphone mobile, une application spécifique facilite la connexion via le m.cic.fr. Les clients sourds et malentendants peuvent bénéficier de la visio ou d’un interprète en Langue des Signes Françaises (LSF), du mardi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 8h30 à 12h00.

Vous pouvez également envoyer un mail à votre conseiller ou souscrire en ligne à une offre de service, demander une simulation ou un devis. Le mobile reste aujourd’hui la meilleure façon de joindre son banquier grâce à l’appli CIC Mobile. Elle est gratuite, pensée pour la voix, les SMS et le web. Il suffit de la télécharger sur l’AppStore pour iPhone et iPad, ou sur Google Play pour les utilisateurs d’Android. Vous connaitrez ainsi la date et le montant de votre prochaine facture. Voici les services disponibles : consulter les factures et le détail des consommations voix, SMS et web, connaître le temps de communication restant, consulter les points fidélité, les options activées sur la ligne, en plus de la localisation des agences CIC.

Comment trouver une agence proche de chez soi ?

En mentionnant votre localité ou votre code postal, vous pouvez trouver facilement via cic.fr un distributeur de billets proche de chez vous (DAB) ou une agence du groupe CIC. Il est possible de télécharger également les coordonnées des DAB pour votre GPS.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.