Comment contacter Dior, la maison et le service client

Christian Dior est une holding qui détient des parts dans le groupe LVMH ainsi que 100 % du capital de Christian Dior Couture. Cette société de luxe française est un héritage de Christian Dior, couturier de haute-couture qui a participé à la fondation de la société par Marcel Boussac en 1946. En complément de la haute-couture, elle distribue aujourd’hui différents produits comme des chaussures, des sacs, des bijoux, des parfums très célèbres, des cosmétiques ainsi que des vins et des spiritueux. Elle est considérée aujourd’hui comme l’une des entreprises les plus importantes dans le secteur du luxe. Elle est connue dans le monde entier et jouit d’une réputation sans faille qui lui vaut une clientèle généralement assez aisée qui ne cesse d’augmenter.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les produits de cosmétique ou les parfums Dior, si vous avez besoin de connaitre leur composition pour éviter les risques d’allergie, si vous constatez une anomalie sur un produit acheté, si vous avez besoin de savoir comment l’utiliser ou les lieux où vous pouvez acheter certains produits, rendez-vous sur le site officiel Dior Beauté et sur le formulaire de contact. Vous n’avez qu’à choisir l’objet de votre demande, commande, la maison Dior, les produits, les points de vente ou votre compte par exemple. Ensuite, remplissez les champs demandés avec votre nom, prénom et adresse mail, notamment, puis envoyez votre message avec précision. Le service client vous répondra rapidement avec toutes les informations nécessaires à votre satisfaction.

Vous voulez discuter directement avec un conseiller Dior depuis le site, être conseillé durant votre navigation, avoir des renseignements sur le mode de passation de commande ou le choix d’un produit, sur le site, vous disposez dans l’onglet contact d’une fenêtre vous permettant d’échanger en direct du lundi au samedi et de 10 heures à 21 heures. Il vous suffit de poser votre question pour obtenir immédiatement une réponse efficace.

Si vous préférez parler par téléphone à un interlocuteur compétent, ou si vos autres démarches n’ont rien donné, alors vous pouvez composer le 01 49 53 88 88, de 10 heures à 21 heures, entre le lundi et le samedi. N’hésitez à poser toutes les questions qui vous préoccupent ou à exposer votre problématique pour être rapidement satisfaite. Il est également possible en cas de réclamation ou dans le cadre d’une demande d’information produit ou sur un point de vente en particulier de passer par les réseaux sociaux et notamment les pages Facebook ou Twitter pour poser votre question et obtenir rapidement une réponse de la communauté ou d’un expert Christian Dior, suivant la nature de votre demande. Une partie Faq est également disponible sur le site. C’est un moyen pratique et rapide pour être renseigné.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 2]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.