Comment contacter le service client de Chanel ?

Chanel est une maison française qui a vu le jour en 1910, alors créée par Gabrielle Chanel, plus connue sous le nom de Coco Chanel. Elle s’impose tout d’abord dans le monde de la haute couture, puis du prêt-à-porter, des parfums, des accessoires et produits dérivés. C’est en 1909 qu’elle ouvre son premier atelier de modiste à Paris et la simplicité qui signe ses créations plait immédiatement, c’est pourquoi à peine un an plus tard, la première boutique voit le jour avec l’enseigne Chanel Modes. Audacieuse, elle dévoile peu à peu le corps des femmes en raccourcissant les jupes. C’est également elle qui instaure le pantalon pour les loisirs. Cheveux courts et silhouette moderne, c’est l’image de la femme selon Coco Chanel. Ce sont ensuite les parfums qui font leur apparition ainsi que les produits de beauté, c’est Marilyn Monroe qui en devient l’égérie. En 1957, elle est considérée comme la créatrice la plus influente au monde. Cette maison garde toutes ses lettres de noblesse et symbolise toujours le luxe à la française.

Vous connaissez cette marque de luxe, mais vous souhaitez avoir plus de renseignements sur certains produits, vous voulez connaitre les méthodes de fabrication ? Savoir où sont fabriqués les parfums ? Vous désirez avoir des renseignements, car vous hésitez entre deux tailles ? Vous avez envie d’en savoir plus sur la matière du vêtement qui vous plait ? Vous souhaitez poser des questions précises concernant les nouveautés de la marque ? Le service client est à votre disposition par téléphone, toute la semaine, du lundi au vendredi et de 10 heures à 19 heures. Il vous suffit pour cela de composer le 0 800 25 50 05. Un conseiller est à votre disposition pour répondre au plus près de votre requête.

Vous souhaitez acheter un produit de beauté, un parfum, du maquillage sur la boutique en ligne, mais vous avez quelques questions à poser avant votre achat. Vous avez des problèmes d’allergie et vous voulez connaitre la composition exacte des produits avant de commander ? Vous désirez en savoir plus sur les modalités de paiement ? Vous vous posez des questions quant à la livraison, à la sécurité des commandes et paiements sur la boutique en ligne ? Vous voulez savoir quelles sont les modalités d’échange ou de retour des produits ? Vous avez des problèmes au moment de passer votre commande ? Pas de panique ! Le service responsable peut être appelé en composant le 01 58 37 68 00. Il est à votre disposition entre 10 heures et 19 heures, du lundi au vendredi. Il est également possible de le contacter par mail grâce au petit formulaire se trouvant sur le site de la boutique Chanel parfum, maquillage et soin : https://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/services/contactus. Il vous suffit alors de remplir les différents champs et de rédiger votre message pour avoir une réponse très rapide.

Si vous préférez envoyer directement un courrier par voie postale pour faire une réclamation ou envoyer un document qui vous aurez été demandé, vous devrez libeller votre enveloppe à l’adresse suivante :

Ligne de Chanel
Service relations clientèle
135 avenue Charles de Gaulle
95 521 Neuilly-sur-Seine Cedex.

N’oubliez pas de mettre toutes les informations utiles pour que votre conseiller vous contacte le plus vite possible. L’entreprise Chanel est présente sur les grands réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, YouTube ou Instagram, il est donc possible de lui laisser un message par ce biais. Vous disposez d’une page Foire aux questions sur le site de Chanel qui permet d’obtenir immédiatement et à n’importe quel moment à toutes vos questions. C’est une manière très rapide d’obtenir tous les renseignements que vous souhaitez.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.