Comment contacter Certissim ou FIANET ?

Certissim est le meilleur site de lutte contre la fraude en matière de e-commerce. L’entreprise dispose pour cela d’algorithmes performants qui mesurent le niveau d’assurance d’une transaction par carte bancaire. Elle assure également contre les incidents et les impayés via FIA-NET SA depuis 2000. Les fraudes sont soit détectées par le système, soit déclarées par les e-commerçants.

certissim

Comment un commerçant peut joindre le service client de Certissim par téléphone ?

Vous pouvez passer par le standard de la société qui commercialise la solution Certissim. Elle s’adresse spécifiquement aux sites marchands et aux internautes. Il s’agit du 01 45 23 73 73 chez FIA-NET S.A. L’entreprise préfère que les utilisateurs se connectent via la plateforme de contact. Cela permet de garder une traçabilité de tout litige ou opération de contrôle.

Comment joindre le service client par internet ?

La plateforme Certissim.com permet à un particulier de contacter l’opérateur via le module « Contactez-nous« . Il devra remplir son nom, son prénom et son adresse mail. Le numéro de téléphone peut aussi être précisé. L’objectif est de remonter le plus d’informations sur votre demande qui peut concerner une vérification téléphonique, une demande spécifique sur les renseignements demandés, un refus d’envoi de pièces justificatives, une question sur une vérification de commande… Il peut aussi s’agir d’un suivi de commande ou d’une annulation de commande. Le contrôle 3D Secure fait aussi l’objet de nombreux envois d’emails. La réponse de Certissim tombera directement dans votre messagerie.

Un e-commerçant procédera de la même façon, il peut poser sa question en précisant son nom, son prénom, sa fonction au sein de sa société. Il peut s’agir d’une demande d’informations sur les services Certissim, sur le suivi d’une transaction ou une information commerciale. La gestion en ligne permet de suivre l’état d’une commande, d’accéder à ses données personnelles, d’envoyer un justificatif. Chaque réponse est donnée dans les 72h ouvrées maximum, assurent les salariés de FIA-NET. Un e-commerçant ne doit pas oublier de déposer sa plainte en ligne sur le site www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr.

Où écrire à Certissim ?

L’adresse postale du service client de Certissim se trouve chez FIA-NET S.A. à l’adresse suivante :

Service Clients CERTISSIM
3/5 rue Saint-Georges
75009 Paris.

L’entreprise est devenue un spécialiste français de la vente en ligne. Chaque année, elle signe de nouveaux partenariats avec les entreprises de crédit et les organismes bancaires. Elle connait très bien tous les moyens de paiement délivrés par les établissements de paiement, de crédit ou de monnaie électronique avec puce électronique ou piste magnétique. Avec plus de 900 sites marchands qui font confiance à la solution Certissim, FIA-NET est devenu un expert de la cybercriminalité et de la lutte contre la fraude.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 3 Moyenne: 1.7]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.