Comment contacter la marque Café Grand Mère

C’est en 1954 que René Monnier crée la marque Café Grand’Mère. Il était auparavant gérant d’une épicerie à Roubaix. Très rapidement, cette marque atteint une renommée nationale du fait de la qualité des grains et d’un café de qualité, fabriqué de manière artisanale. Elle est également soutenue par des campagnes de publicité qui sont particulièrement réussies. On se souvient d’ailleurs tous du slogan bien connu : “Grand’Mère sait faire un bon café ». L’image de marque de la société est également représentée par la grand-mère très joviale présente sur les emballages qui est également devenue l’emblème de cette marque. Elle appartient à part entière au groupe Jacobs Suchard entre 1980 et 1990. Elle deviendra ensuite propriété de la multinationale américaine Mondelez International. La gamme est très diversifiée, proposant des dosettes, du café moulu et du café en grain.

Vous avez des questions à poser sur le café Grand’Mère ? Sur la provenance du café ? Sur son mode de fabrication ? Vous voulez connaitre les différents points de vente de la marque ? Vous avez envie de faire une suggestion ? Vous désirez faire une remarque ou déposer une réclamation ? Vous souhaitez en savoir plus sur la façon de le conserver ? Vous voulez connaitre le meilleur moyen pour restituer la puissance de votre café ? Vous avez envie de parler à quelqu’un pour avoir une information plus générale ? Le service client de la marque est à votre disposition pour vous donner tous ces renseignements. Vous pouvez contacter la société par téléphone ou par mail.

La marque étant présente sur les réseaux sociaux, il est également possible de faire une requête, d’en savoir plus sur les promotions en cours en la contactant par l’intermédiaire de sa page Facebook. Il vous suffit d’avoir un compte sur ce réseau et d’intervenir sur le fil d’actualité ou de lui envoyer un message privé pour obtenir une réponse rapide à votre requête.

Si vous préférez parler directement à un conseiller du service client, vous devrez composer le numéro de téléphone suivant : le 09 69 32 96 61. Vous pourrez joindre les conseillers entre 9 heures et 18 heures, du lundi au vendredi. Cet appel est facturé au prix d’un appel local et ne fait l’objet d’aucune surtaxe.

Sur la page http://www.cafegrandmere.fr/, en vous rendant sur l’onglet, vous avez à votre disposition un formulaire. Sélectionnez dans le menu déroulant le sujet de votre demande et la destination du message. Renseignez ensuite votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre adresse mail et votre numéro de téléphone avant de rédiger votre message. Il ne vous reste plus alors qu’à cliquer sur « envoyer » afin d’obtenir une réponse dans un délai assez court.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.