Comment joindre le service après vente de Bricorama ?

Classé parmi les tops 10 des meilleures enseignes de bricolage en France, Bricorama siège à Villiers-sur-Marne. Elle a vu le jour dans les années 70 et sied toujours jusqu’à présent, avec une notoriété certaine. Cette chaîne de grande distribution dispose plus de 200 points de vente (magasin et franchise) éparpillés à travers le territoire national, mais aussi en Espagne et au Benelux. Tout l’univers du bricolage y est présent, comme les produits d’aménagement d’extérieur, d’intérieur et du jardin.

Les outils et les produits du bricolage doivent être d’excellente qualité afin d’assurer la sécurité des utilisateurs. C’est justement dans cette optique que Bricorama a mis en place plusieurs canaux permettant aux usagers de se mettre en relation avec ses différents services. Toute personne aspirant à obtenir des informations, à avoir de bons conseils, à joindre le SAV, à signaler une malfaçon, à effectuer des réclamations, à se renseigner sur un achat, ou juste à faire des remarques peuvent user des divers moyens de communication mis à leur disposition.

Dans tous les cas, le moyen le plus rapide de contacter cette enseigne est l’appel téléphonique. Sa structure organisationnelle est tellement bien établie que plusieurs numéros sont mis à la disposition des usagers.

  • Afin de joindre le SAV, il faut appeler le 01 77 61 56 04. Ce service est ouvert pendant les jours ouvrables, aux heures de bureau, c’est-à-dire de lundi au vendredi, à partir de 9 heures à midi, puis de 14 heures à 17 heures.
  • Le service qui se charge de la pose à domicile est joignable sur le numéro 01 69 28 72 91.
  • Le siège de l’enseigne peut être saisi également en cas d’ultime recours. Le numéro pour appeler le siège est le 01 48 15 85 00.

Les gens qui prévoient d’envoyer un courrier à l’enseigne peuvent adresser directement leur lettre à Bricorama, Service E-commerce, 21 boulevard Jean Monnet, 94357 VILLIERS SUR MARNE cedex lorsque le sujet concerne un achat en ligne. Comme pour l’appel téléphonique, il est aussi possible d’envoyer les autres requêtes au siège à l’adresse Bricorama France S.A.S, 10 Allée Bienvenue, Immeuble Horizon, 93467 Noisy-le-Grand Cedex. Un fax peut être expédié au 01 48 15 85 13.

Les personnes qui souhaitent passer par le courrier électronique peuvent adresser leur e-mail à sav-direct@bricorama.fr ou à questions-direct@bricorama.fr. Sinon, le formulaire de contact sur son site www.bricorama.fr/contacts reste disponible et permet d’envoyer directement un message à son service client.

Bricorama reste l’une des meilleures enseignes de bricolage qui favorisent le contact avec les consommateurs afin de vivre et de partager sa passion avec ces derniers. Tous ces moyens ont été mis en place dans le but de favoriser la relation de proximité, et surtout afin de satisfaire tous les clients de l’enseigne. Certains points de vente commercialisent des matériels d’apiculture, de pêche et d’animalerie. Ne pas hésiter à obtenir plus de précisions sur le magasin à proximité.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 1 Moyenne: 1]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.