Comment contacter Bourjois cosmétiques en France

Bourjois est une marque qui s’est fait incontestablement un nom dans l’univers de la beauté en France. Cette marque française, créée en 1862, s’est fait connaitre en créant des fards à joues en poudre à destination des artistes parisiens en particulier. Son nom provient en fait de celui grâce auquel elle a vu le jour, Alexandre Napoléon Bourjois. Elle étend peu à peu sa gamme aux cosmétiques, aux produits de beauté pour le visage ou le corps, aux parfums, ces produits étant commercialisés par plusieurs biais. On trouve en effet les produits de la marque dans les grandes chaines de parfumerie, dans les grandes surfaces plus généralistes et dans les petits instituts. La recherche et l’innovation ainsi que sa petite touche bien parisienne lui ont valu le succès qu’on lui connait encore de nos jours.

Si vous souhaitez avoir des renseignements plus précis sur la marque, sur les produits, connaitre les éventuels allergènes que pourraient contenir certains produits, si vous voulez savoir dans quelles conditions ces derniers sont testés, connaitre les ingrédients utilisés et savoir comment ils sont distribués, rendez-vous sur http://www.bourjois.fr/ et la partie Foire aux questions. Celle-ci est très accessible et elle est disponible à tout moment du jour ou de la nuit et 24 heures sur 24.

Si vous avez besoin d’informations que vous n’avez pas trouvées, vous pouvez téléphoner au service clientèle de la marque. C’est le cas par exemple suite à un problème avec une commande ou pour avoir un conseil avant d’acheter un produit. Si vous vous demandez si tel ou tel produit vous convient, discutez avec une conseillère beauté qui saura vous répondre parfaitement.

Vous avez besoin de signaler un problème, de faire une réclamation ou de suggérer quelque chose, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale. L’enveloppe sera libellée à l’adresse suivante :

Bourjois, Service Relation Client
12-14 rue Victor Noir
92 521 Neuilly-sur-Seine Cedex.

En procédant ainsi vous pouvez joindre à votre courrier des documents justificatifs comme le ticket de caisse.

Il est également possible d’utiliser Internet pour poser ses questions, faire part d’un problème que vous avez rencontré ou faire une remarque ou une réclamation. Vous envoyez alors un courrier électronique en exposant votre problème à l’adresse mail suivante : service.client@boutique.bourjois.fr. N’omettez pas d’indiquer vos coordonnées afin que les conseillères de la marque et du service client puissent vous apporter la réponse souhaitée, dans un délai très court. Il est possible aussi dans le cas d’un produit que vous avez acheté et qui ne vous convient pas de le retourner directement en boutique.

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.