Comment contacter le service après vente Bosh ?

Bosch est une multinationale d’origine allemande qui a été crée par Robert Bosch pendant l’année 1886. Si elle s’est développée au départ en proposant des équipements industriels, des outils et des techniques d’emballage, elle s’impose aujourd’hui comme l’un des leader pour le domaine de l’électroménager et ce, à travers le monde entier.

Sur le point de vue de sa branche industrielle, Bosch est l’un des principaux acteurs pour l’industrie automobile européenne et mondiale.

Les différents moyens pour contacter Bosch

  • Coordonnées du service client

Un service est dédié aux consommateurs pour toutes les demandes, questions et les suggestions relatives à la marque Bosch. Pour joindre les conseillers par téléphone, composez le 08 11 22 42 25 (0,05€/appel) de 8 h00 à 20h00 le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi inclus. Pour plus de simplicité, vous pouvez également envoyer un e-mail via l’adresse suivante : info.contact@fr.bosch.com.

  • Joindre le service après vente

Un service après-vente et un service intervention est mis à votre service pour répondre à toutes vos demandes concernant la garantie et la réparation de vos produits (que vous soyez un particulier ou un professionnel). Ce numéro est accessible au 01 40 10 11 00 (numéro non surtaxé) 24 heures sur 24 et sept jours sur sept (ou le 00 33 (0) 1 40 10 11 00 si vous appelez depuis l’étranger).

  • Réserver une intervention 

Vous avez même la possibilité de réserver une intervention en ligne en faisant une demande sur ce lien : http://www.bosch-home.fr/services/intervention-en-ligne.html. Il suffit de renseigner le dysfonctionnement concerné, vos dates de disponibilités ainsi que votre code postal. Un conseiller se rapprochera de vous pour vous proposer un rendez vous avec un technicien qui se rendra sur le lieu de votre choix.

Si vous préférez envoyer un e-mail, c’est possible en accédant au formulaire de contact à l’adresse suivante : http://www.bosch.fr/fr/fr/contact_form_8/bosch_contact.php. Il suffit de renseigner votre civilité, votre nom, votre prénom, le nom de votre société ( pour les professionnels ), votre e mail et votre message. Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

  • Envoyer un courrier postal au siège Bosh

Le siège social de l’entreprise est situé en Allemagne, mais possède également un bureau qui est situé en France. Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, il suffit de l’adresser à l’adresse ci-après :

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.