Comment contacter la chaîne Bein Sports par mail / téléphone ?

Présent en France depuis 2012, Bein Sports est un bouquet de chaînes de télévision diffusant une multitude de compétitions sportives. Accessible sur abonnement auprès d’un fournisseur d’accès internet et télévision, tel Bouygues Telecom, Sfr, Orange ou Free, le bouquet proposé par Bein Sports permet d’avoir accès à des rencontres de football, de rugby, de basket, de volleyball, de handball, de football américain, de suivre en directe les plus grandes compétitions de tennis ou encore des combats de boxe.

L’offre Bein Sports Connect permet à ses utilisateurs de profiter de l’intégralité des canaux de la chaîne via leurs appareils connectés, sans abonnement requis chez un FAI.

Afin de contacter le service client de Bein Sports, il suffit de composer le 3650 du lundi au samedi de 9 heures à 21 heures, ou bien le dimanche de 10 heures à 20 heures.

beinsports

Joindre le service client du groupe Bein Sports par internet

Si vous souhaitez poser une question au service client Bein Sports, vous pouvez vous rendre directement à l’adresse suivante : http://www.beinsports.com/france/contactez-nous/

Après avoir rempli le formulaire de contact, vous recevrez en principe une réponse sous 48 heures ouvrés.

Toutefois, avant de contacter le service client, nous vous invitons à vérifier si votre question n’est pas répertoriée dans la rubrique « FAQ » située en bas de la page d’accueil du site Bein Sports.

Contacter le service client du groupe Bein Sports par voie postale

Si vous souhaitez contacter le service client beIN Sport par voie postale, il suffit d’envoyer un courrier à cette adresse :

Service client beIN Sports France

53 Avenue Emile Zola

92100 Boulogne Bilancourt

Bon à savoir :

  • Si vous souhaitez vous abonner à BeIN Sports directement en ligne, il suffit de se rendre sur leur site officiel, et de cliquer sur l’onglet «découvrir beIN» (situé en haut à droite de la page d’accueil du site Bein Sports.)
  • Si vous souhaitez résilier votre abonnement Bein Sports, vous pouvez le faire directement à partir de votre box. Pour cela, vous devez vous rendre dans les paramètres du menu et sélectionner le bouquet Bein Sports, puis « Résilier« .

Vous pouvez également effectué cette opération en vous connectant à votre espace personnel (bbox, freebox, sfrbox,livebox…) via un pc ou une tablette, puis d’accéder à la rubrique généralement nommée « gérer mes abonnements » ou « gérer mes options« .

Donnez une NOTE à cet article (sur 5) :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ajouter votre message

Merci de ne pas mentionner votre nom de famille ou tout autre information personnelle comme par exemple votre adresse postale ou e-mail ou encore votre numéro de téléphone, vous devez prendre conscicence que votre message sera visible de tous. Cet espace vous permet de publier un message sur cette page et en aucun cas de contacter un organisme en particulier.

(2 commentaires)

  1. Pascal

    Bonjour, je voudrais vous dire que je ne suis pas content de votre commentateur du match réal vs MU hier soir, c est un pro réal quand il dit que le stade il n y a que des supporters du réal ,il la de la merde sur les yeux ,le stade était rouge
    Si vous auriez les moyens de vous payé la première ligue anglaise ,le plus diffusé au monde ,vous changeriez votre fusil d épaule.
    A part le réal Paris et autres qui ne vous font pas gagné d’argent, la preuve la c1 2018/2019 passe chez SFR ,et j en suis heureux et je pourrais définitivement quitté votre chaîne
    Vous êtes les mêmes que la chaîne l équipe des incompétents
    Je suis fière d être supporters de MU
    Le plus grand club du monde ,dans besoin d allé en c1 pour être le club qui gagne le plus d argent
    Vous êtes des jaloux
    Je ne vous salut pad

  2. Anonyme

    bonjour je vous ai deja envoye un message pour cela voila j habite a amiens je suis abonne a bein depuis plusieurs annees et quand amiens joue a l exterieur il n est jamais diffuse sur votre chaine le vendredi alors qu il est deuxieme j estime qu il merite autant que les autres j espere que vous ferez le necessaire merci